Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Documentaire sur Didier Deschamps : sa femme coupée au montage

Publié par Leslie le 30 Sep 2019 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui prépare depuis plusieurs mois un documentaire sur son grand ami Didier Deschamps. Or, d’après les informations du JDD, sa femme pourrait bien être coupée au montage ! Plus d’infos dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

> Les confidences bouleversantes de Didier Deschamps sur son enfance

Un documentaire sur Didier Deschamps réalisé par Nagui

La suite après cette publicité

Didier Deschamps est devenu une figure emblématique du football Français. Sélectionneur de l’équipe de France championne du monde 2018 et champion du monde 1998, il a fait rêver les plus passionnés. Une occasion donc pour son grand ami Nagui de réaliser un documentaire qui lui sera entièrement consacré. Intitulée « Didier face à Deschamps », cette émission mettra en avant sa carrière mais aussi de nombreux témoignages reçus de la part plusieurs joueurs de l’équipe de France de football, dont des champions du monde 2018.

Didier et Claude Deschamps sont très unis et partagent leur vie depuis 1985

>>> A lire aussi : Le drame terrible de Didier Deschamps dont il ne veut surtout pas parler

Claude Deschamps coupée au montage

La suite après cette publicité

Sa femme: Claude Deschamps, a énormément participé à ce documentaire. Cependant, il semblerait que celle-ci désire être coupée au montage.

« Le documentaire de Nagui (…) repose beaucoup sur le témoignage de Claude, discrète mais influente femme du sélectionneur des Bleus« , dévoile l’hebdomadaire. « Grand ami du couple, l’animateur avait conditionné ce projet à la présence de celle-ci. Sauf qu’après visionnaire, elle voulait, par pudeur, être coupée au montage. Nagui a tenu bon. Même s’il a reçu encore un SMS récemment« , a précisé le JDD.

Nous aurons donc rapidement la réponse puisque ce documentaire sera diffusé le 11 octobre 2019 sur TF1 et vous pourrez le retrouver sur Amazon Prime Vidéo dès le 14 Octobre.

La suite après cette publicité

 

–> On a d’ailleurs une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.