Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Dominique Farrugia malade : Cette photo qui bouleverse ses fans (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 17 Mai 2021 à 18:07

Le célèbre producteur de cinéma a posté une photo sur son compte Instagram, ce lundi 17 mai, où il présente son tout nouveau fauteuil roulant. Pour rappel, Dominique Farrugia est atteint d’une sclérose en plaques depuis de nombreuses années. Plusieurs célébrités lui ont apporté leur soutien en commentaire de la photo. Découvrez sa toute nouvelle publication dans la vidéo ci-dessous. 

>>> A lire aussi : « J’ai peur que quelqu’un vienne me tuer dans la nuit » : Joy Hallyday fait de troublantes déclarations en vidéo

Dominique Farrugia s’affiche avec son tout nouveau fauteuil roulant

Dominique Farrugia donne de ses nouvelles ! En effet, l’ancien membre du célèbre groupe d’humoristes Les Nuls a posté, ce lundi 17 mai, une photo sur son compte Instagram. Le célèbre producteur de cinéma se montre alors avec son tout nouveau fauteuil roulant électrique. En description de sa publication, il écrit « Ma nouvelle formule1 La Whill C « .

L’ancien acteur est atteint d’une sclérose en plaques depuis qu’il a 29 ans. Cette maladie l’oblige à se déplacer via un fauteuil roulant. Il est alors très heureux de présenter son nouveau « joujou » à ses fans. Depuis qu’il a cette maladie, Dominique Farrugia a voulu se rendre utile. Il a notamment participé à une campagne de sensibilisation organisée par l’Union pour la lutte contre la sclérose en plaques (UNISEP) en témoignant sur sa maladie dans un spot télévisé.

 

dominique_farrugia photo instagram fauteil roulant

De nombreuses célébrités apportent leur soutien

Sur cette publication, Dominique Farrugia a reçu de multiples commentaires. Parmi ces derniers, de nombreuses célébrités médiatiques françaises lui ont apporté leur soutien dans cette maladie qui est compliquée à vivre. Il y a notamment les acteurs Gilles Lellouche et Jean-Paul Rouve ou encore les animateurs de télévision Alessandra Sublet et Christophe Michalak. Le violoniste Gautier Capuçon lui a laissé un message rempli d’humour. « Tu es prêt pour aller sur la lune ! On dirait les engins robots de Thomas Pesquet. »

On espère alors revoir très prochainement Dominique Farrugia sur un plateau de télévision pour nous faire rire comme à son habitude.

>>> A lire aussi : Claude François : son étonnante déclaration à une fan quelques jours avant sa mort

0