Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Donald Trump : Melania attendrait la chute de son époux pour divorcer

Publié par Claire JONNIER le 09 Nov 2020 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la fin semble avoir sonné pour Donald Trump, il y en aurait une qui se réjouirait tout particulièrement de la situation. En effet, selon la directrice de communication de l’Office of Public Liaison à la Maison-Blanche, Melania n’attendrait qu’une seule chose : la chute de son époux pour pouvoir divorcer !

Publicité

>> À lire aussi : Melania Trump est-elle remplacée par un sosie ? Cette nouvelle photo est perturbante (vidéo)

Donald Trump : Melania prend la poudre d’escampette !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Visiblement, Donald Trump est sur le point de se faire lâcher par tout le monde ! Non seulement, il laisse la place à Joe Biden pour la présidence des États-Unis mais surtout, sa femme Melania semble sur le point de vouloir divorcer. En tous les cas, tout laisse à penser que le couple bat de l’aile. Et ça date pas d’hier !

Publicité

Retenons déjà toutes les rumeurs qui ont tourné autour du sosie de la première dame. Est-ce qu’il faut croire qu’elle aurait complètement démissionné de ses fonctions ? En tous les cas, elle aurait également demandé à renégocier son mariage afin que son fils, Baron, puisse avoir le même traitement que ses aînés en cas de divorce… Mais ça ne s’arrête pas là puisque récemment, c’est carrément la directrice de communication de l’Office of Public Liaison à la Maison-Blanche qui balance !

donald-trump-melania-attendrait-la-chute-de-son-epoux-pour-divorcer

>> À lire aussi : Mélania Trump: ses petits secrets dévoilés dans une biographie non-autorisée

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Libérée, Délivrée !

Publicité

En tous les cas, c’est ce qu’attendrait avec impatience Melania Trump, que ce soit au niveau de la Maison-Blanche ou de son mariage avec Donald Trump ! Et ce qui est sûr, c’est que c’est exactement ce que pense Omarosa Manigault Newman. D’ailleurs, dans une interview au Daily Mail, elle expliquera carrément : « Melania compte les minutes qu’il reste à son mari avant de quitter la Maison Blanche, pour pouvoir enfin divorcer. » Or, pour elle, « si Melania essayait de lui infliger l’ultime humiliation en le quittant pendant son mandat, il trouverait un moyen de la punir. » Et bien voilà qui est chose faite !