Drake fait une énorme boulette et spoile Game of Thrones à tous les Billboard Awards
Attention, si vous n’avez pas encore regardé l’épisode 3 de la 8ème saison de Game of Thrones, ne lisez pas cet article ! Sinon, vous risquez de vous retrouver comme le public des Billboard Music Awards : spoilé par Drake.
Drake spoile tout le monde aux Billboard Music Awards
Ce mercredi 1er mai se tenaient les Billboard Music Awards à Las Vegas. Le rappeur américain Drake a tout raffler durant la cérémonie en récupérant 11 statuettes. Cela monte son nombre de récompenses lors de cette cérémonie à 27, battant ainsi le record de 24 détenu par Taylor Swift. Il a voulu profiter d’un de ses discours de remerciements pour rendre un hommage à une actrice de Game of Thrones. Maisie Williams qui interpréte Arya Stark dans la série a crevé l’écran dimanche soir en tuant un de plus grand méchant de la série. Ce retournement de situation à beaucoup fait parler les fans qui n’avaient rien vu venir. Drake a tenu à saluer la jeune actrice en déclarant « Dédicace à Arya Stark pour avoir fait le job cette semaine » .
Drake just tried to curse Arya Stark pic.twitter.com/wKinajFv3S
— Barstool Sports (@barstoolsports) May 2, 2019
À lire aussi
>> À lire aussi : Drake au coeur d’un scandale : il aurait un fils caché avec une star du porno
Un spoil qui a bien fait rire une autre actrice
On espère pour les stars présentes dans la salle avait déjà vu l’épisode 3 ! Sinon Drake leur a spoilé la meilleure partie. Mais ça aurait été un miracle que personne n’est déjà été spoilé, vu des débats déclenchés par la scène. Celle que ça a bien dû faire rire, c’est Sophie Turner. L’interprète de Sansa Stark était venue soutenir son fiancé, le chanteur Joe Jonas. Elle savait déjà ce qui allait se passer dans l’épisode 3 depuis plus d’un an ! Les deux amoureux ont d’ailleurs décidé de rendre la soirée mémorable en allant se marier juste après la cérémonie.
À lire aussi
Drake lance une malédiction sur Arya Stark
Mais si Drake est connu pour sa musique, il est aussi tristement célèbre pour lancer des malédictions. En effet, à chaque fois qu’il prend une photo avec un joueur de foot, l’équipe de ce dernier perd. Cette histoire va si loin que certains entraineurs interdisent à leurs stars de rencontrer le rappeur ! Et si Drake avait lancé une malédiction à Arya ? Et si elle mourrait dans le prochain épisode ? Une seule solution pour le savoir : être devant sa télévision à 3h du matin dimanche soir!
>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films