Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Deux traits de coc’ le matin » : Drogue, alcool… Loana se confie sur sa descente aux enfers

Publié par Quentin VIALLE le 02 Fév 2021 à 14:02

Dans l’ouvrage « Sexisme story, Loana Petrucciani » paru ce jeudi 4 février, le journaliste Paul Sanfourche partage les confidences de Loana. L’ancienne star de télé-réalité raconte son quotidien marqué par les excès, notamment à la drogue et à l’alcool.

Loana : une vie marquée par la drogue et l’alcool

Dans son livre, Paul Sanfourche raconte la vie sulfureuse de Loana. Ce dernier dévoile la vie de la mère de famille marquée par les excès de drogue et d’alcool pendant un long moment. Le journaliste a rencontré Loana en 2018, et explique notamment la pire période de sa vie : celle où elle a rencontré Raph, son compagnon, jaloux, violent et grand consommateur de drogue.

C’est ce dernier qui a d’ailleurs incité Loana et qui lui a fait perdre pieds face à la cocaïne… « Dès 10 heures du matin, je prenais deux traits. C’était devenu ma nourriture principale« , explique-t-elle, avant de préciser que la prise massive de drogue lui faisait partiellement perdre la mémoire…

La vie de Loana marquée par les excès

@loana_karesdanje

A lire aussi >>> Loana au plus mal : ‘la situation est catastrophique, elle perd ses cheveux !’

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Loana et sa prise de poids

Outre la cocaïne, Loana tombe aussi dans l’alcool et explique boire « un litre de whisky par jour » en 2013, après sa dernière tentative de suicide. Lors de son hospitalisation, les médecins lui « auraient alors prescrit du Tercian, un puissant neuroleptique » qui avait pour effet secondaire… la prise de poids.

L’ancienne star du petit écran prend alors plusieurs kilos, passant de 79 à 95kg. Une terrible période qui est désormais derrière Loana, qui n’a malheureusement jamais été épargnée. Ce livre est en tout cas saisissant et nous apprend de nombreuses choses sur son parcours de vie difficile.

A lire aussi >>> Drogue, alcool, troubles mentaux… un ancien candidat de Loft Story balance tout !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.