Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À 10 ans, il sauve son petit frère de la noyade grâce aux gestes appris dans un film où jouait Dwayne Johnson !

Publié par Charlene le 28 Août 2017 à 14:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un garçon de 10 ans sauve son petit frère

La suite après cette publicité

Regarder des films peut parfois sauver des vies ! Une fillette avait déjà sauvé la vie de son amie grâce à une technique qu’elle avait apprise dans le film Hunger Games. Cette fois-ci, c’est Jacob, un petit garçon âgé de 10 ans, qui a réussi à sauver son petit frère de 2 ans, Dylan. Et pour cause, le petit a bien failli se noyer dans la piscine de ses parents à Roseville, en Californie. Mais grâce à son film préféré, le drame a été évité. Il s’agit de San Andreas, dans lequel Dwayne Johnson sauve une fille de la noyade. Il se trouve que Jacob est fan de The Rock et de son film. Et il semblerait que ce soit grâce à lui qu’il ait accompli les bons gestes.

La suite après cette vidéo

dwayne Johnson

Dwayne Johnson tient à le rencontrer !

La suite après cette publicité

En effet, le petit Jacob avait bien observé les gestes de The Rock lorsqu’il a empêché cette fille de se noyer. D’ailleurs, Dwayne Johnson a eu vent de cette histoire et souhaite aujourd’hui rencontrer Jacob ainsi que toute sa famille. Il tient absolument à voir le petit garçon qu’il qualifie de véritable « héros », et c’est le cas ! C’est sur Instagram que l’acteur a posté la vidéo dans laquelle il indique que son équipe se chargera d’organiser cette rencontre. Quoi qu’il en soit, bravo à Jacob. Grâce à lui, son petit frère Dylan est encore en vie.

https://www.instagram.com/p/BYPLsRglrrT/

https://www.instagram.com/p/BYPUss4FmE6/

La suite après cette publicité
Source photo / photo à la une : voici.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.