Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est dans le collimateur des autorités  » : Dylan Thiry accusé d’arnaque, cette énorme somme qu’il aurait détourné

Publié par Lou Tabarin le 12 Juin 2022 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Candidat emblématique de la télé-réalité, Dylan Thiry est aussi connu pour ses engagements humanitaires. Pourtant, des accusations graves pourraient mettre à mal sa réputation, déjà entachée par de multiples scandales.

La suite après cette publicité
Dylan Thiry

Dans le collimateur de Booba, il est soupçonné d’arnaque

La suite après cette vidéo

Entre Booba et Dylan Thiry, la guerre est déclarée. Sur les réseaux sociaux, chacun y va de son petit pic et tente de déstabiliser l’autre en sortant des dossiers croustillants. Mais les choses ne s’arrêtent pas là. Prochainement, ils devraient régler leurs comptes sur un ring de boxe. Ça promet !

En attendant le combat, Booba se fait désormais justicier des réseaux sociaux. Le rappeur souhaite mettre à mal la réputation des candidats de télé-réalité, qu’il accuse de multiples arnaques en s’appuyant sur divers témoignages d’internautes.

La suite après cette publicité

Le 17 mai dernier, celui qu’on surnomme le Duc de Boulogne a relayé un tweet qui met à mal la réputation de Dylan Thiry. Les faits qui lui sont reprochés sont graves. On l’accuse de monter des cagnottes humanitaires et d’arnaquer les généreux donateurs, puisqu’il garderait les dons pour lui.

Dylan Thiry déjà accusé par Moundir

La suite après cette publicité

En février, Dylan Thiry a passé 38 jours à Madagascar pour une mission humanitaire. L’an dernier, c’était au Sénégal que le jeune homme avait fait le déplacement pour construire un puit avec les dons récoltés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐃𝐘𝐋𝐀𝐍 𝐓𝐇𝐈𝐑𝐘 (@dylanthiry)


Suite à ce voyage, Moundir avait violemment clashé Dylan Thiry. L’ex-candidat de Koh-Lanta l’accusait d’escroquerie « Dylan se fait passer pour un messie, pour celui qui sauve tout un village soi-disant de gens pauvres, qui n’ont pas d’eau. Juste pour vous dire que j’ai été en conversation avec le maire du village Monsieur Kamara, j’ai tout enregistré. Dylan est une grande escroquerie » .

Depuis cette prise de parole, à laquelle Dylan Thiry a répondu en niant les faits, il ne s’est plus rien passé. Booba serait-il sur le point de révéler la vérité ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.