Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut viré du JT ? Sa femme Nathalie Marquay pousse un coup de gueule ! (VIDÉO)

Publié par Jessy le 14 Mai 2020 à 8:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, les médias sont en émoi face au confinement prolongé de Jean-Pierre Pernaut. Avec les rumeurs d’une sanction de la part de TF1 vis-à-vis du présentateur phare du journal de 13h, Cyril Hanouna n’a eu d’autres choix que d’appeler la femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut, afin de lui demander directement. Cette dernière n’a pas tardé à pousser un coup de gueule dans C que du kif, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Jean-Pierre Pernaut : sont absence au 13h inquiète les Français.

La suite après cette publicité

Un journal de 13h sur TF1, sans notre Jean-Pierre Pernaut national, ça n’aurait pas la même saveur. Alors que le déconfinement progressif a été lancé le 11 mai dernier, le présentateur de TF1 a été aux abonnés absent lors des JT. Sur les réseaux sociaux et dans les médias, la question s’est rapidement posé : est-ce que Jean-Pierre Pernaut a été sanctionné ? Non. Pour sa sécurité, le présentateur a décidé de rester confiné chez lui afin de protéger sa santé, puisque ce dernier fait partie des personnes à risque. Il y a peu, Jean-Pierre Pernaut a en effet découvert son cancer de la prostate. Mais si tout se passe bien, notre JPP reviendra au mois de juin.

>> À lire aussi : Le gros dérapage d’un médecin sur le Ramadan fait scandale ! (vidéo)

Nathalie Marquay-Pernaut remet les pendules à l’heure !

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna, qui a repris sa place d’animateur dans les studios de C8, a souhaité tirer cette histoire au clair. L’animateur a décidé d’appeler Nathalie Marquay-Pernaut, la femme du présentateur, afin de lui demander des nouvelles de ce dernier. « Je trouve ça curieux » avait annoncé Raymond, un chroniqueur de C que du kif, le 12 mai dernier. « Je pense que TF1 l’a sanctionné parce qu’il a poussé un coup de gueule contre le gouvernement » a-t-il ajouté. Au téléphone, la femme de Jean-Pierre Pernaut a tenu à remettre les pendules à l’heure. Cette dernière a tout d’abord assuré que son mari va très bien, et a tenu à remercier TF1 « de le mettre en confinement avec moi » . Elle a également ajouté : « Il n’y a pas de complot ! J’en ai marre d’entendre ça » .

>> À lire aussi : Michel Cymes : sa question cash à Olivier Véran qui l’a mis dans l’embarras ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.