Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Barclay fait de troublantes révélations sur son ex mari Eddie Barclay

Publié par FJ le 16 Mai 2021 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 13 mai, Caroline Barclay a accordé une longue interview au magazine Gala. Dans cette dernière, la jeune femme a accepté de revenir sur son divorce avec le producteur Eddie Barclay. Un divorce douloureux dont elle a encore du mal à parler aujourd’hui.

La suite après cette publicité
caroline barclay divorce eddy

>>> À lire aussi : Divorcé, cet acteur doit enchaîner les navets pour satisfaire son ex-femme !

Eddie Barclay, une fin de vie compliquée

La suite après cette vidéo

Le 13 mai 2005, Eddie Barclay, producteur emblématique de musique décédait à l’âge de 84 ans à l’hôpital Ambroise-Paré des suites d’une santé fragile. En effet, il était connu pour sa vie très mouvementée. Le célèbre organisateur des soirées blanches à Saint-Tropez savait s’amuser.

La suite après cette publicité

Sa réputation de séducteur n’avait pas effrayé Caroline. La jeune femme, qui avait seulement 20 ans quand elle l’a rencontré est rapidement tombée sous son charme. Quelques mois plus tard il se mariait. Mais après 10 ans de mariage, le couple se sépare. Un divorce douloureux qui ne s’est pas très bien passé et dont elle garde encore un souvenir très amer aujourd’hui.

>>> À lire aussi : Bill Gates : ce scandale sexuel qui serait à l’origine de son divorce !

« Je n’avais rien »

La suite après cette publicité

À l’occasion des 16 ans de sa mort, la jeune femme a accepté de se confier dans une interview à Gala. Elle a accepté de revenir sur ce divorce et sur le peu d’argent que lui a laissé le producteur en partant.

Lassée de vivre dans cette prison dorée, elle décide de le quitter en 1998. Une décision que le producteur n’a pas du tout acceptée et qu’il a décidé de lui faire payer en ne lui laissant rien du tout. « Il ne m’a pas parlé pendant deux ou trois ans et n’a pas été très généreux, même s’il m’a laissé le nom de Barclay », déclare-t-elle. « Il fallait tout de même que je me loge, que je me lance professionnellement ! Je n’avais rien, même pas de compte en banque. En même temps, je n’ai jamais manqué de rien à ses côtés. Et s’il ne m’avait pas poussée au divorce, je serais certainement restée avec lui. Jusqu’au bout ». 

>>> À lire aussi : Drogue, problèmes d’érection : un ancien ami de Johnny Hallyday révèle les secrets de la stars

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.