Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Edouard Philippe : sa déclaration très étonnante sur Kylian Mbappé…

Publié par Manon CAPELLE le 13 Juil 2020 à 14:11

Edouard Philippe a assisté au match opposant Le Havre et le PSG. L’ancien Premier ministre, redevenu maire du Havre, s’est montré très élogieux sur le joueur du PSG, Kylian Mbappé. Découvrez les propos d’Edouard Philippe dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Sylvester Stallone : ce test ADN qui a bouleversé sa vie !

Edouard Philippe présent pour le match opposant Le Havre au PSG

Pour le match de reprise du PSG, les joueurs se sont rendus au Havre où ils ont largement dominé le terrain en remportant le match 9-0. La rencontre s’est déroulée sous les yeux d’Edouard Philippe, l’ancien Premier ministre, qui est redevenu maire du Havre.

L’homme politique s’est dit « très heureux » de remettre les pieds au stade Océane. Surtout pour le premier match où le public a pu revenir en France. « C’est un vrai plaisir », a-t-il indiqué.

En effet, Edouard Philippe a été interrogé par beIN Sports à la mi-temps de cette rencontre. Il indiquait alors : « Toux ceux qui sont là dans le stade sont très heureux de revenir. On a fait très attention au respect des normes de sécurité sanitaires. Je crois qu’il y a un vrai plaisir d’être enfin à nouveau au stade. »

>>> À lire aussi : Tina Kunakey très sexy : seins nus en mini culotte, elle fait baver ses fans

Des éloges pour Kylian Mbappé

Durant cet entretien, Edouard Philippe a montré plus qu’élogieux au sujet de Kylian Mbappé : « On n’a pas l’impression que c’est sa reprise. Il est à fond. Enfin, ce n’est pas qu’il est à fond. C’est qu’il va vite et que, alors même qu’on a l’impression qu’il va vite, il a la ressource pour accélérer. »

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il poursuit : « C’est assez fascinant. Il ne donne pas l’impression de forcer. Il donne juste l’impression de ne pas être fait comme les autres. »

>>> À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?

Source : L’Equipe
0