Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’élection de Miss France dézinguée par une star de YouTube

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Déc 2021 à 16:59

Une célèbre Youtubeuse critique le concours Miss France

La suite après cette publicité
Miss France 2022

La cérémonie de l’élection Miss France approche à grands pas ! Elle aura lieu ce samedi 11 décembre au Zénith de Caen. Le concours se déroulera dans un contexte particulier, marqué par l’épidémie de Covid-19. Sylvie Tellier espère d’ailleurs pouvoir accueillir du public.

Comme chaque année, le concours de Miss France est au coeur des polémiques depuis quelques mois. Mi-octobre, l’association Osez le Féminisme a intenté une procédure contre le célèbre concours, devant le conseil de prud’hommes. L’association estime que le concours est sexiste et qu’il viole le droit du travail.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

Pour l’association Osez le Féminisme, les critères de sélection du concours seraient discriminants. Une célèbre Youtubeuse partage cet avis. En effet, une star de Youtube a récemment donné son avis sur le concours Miss France, reprochant à l’élection de ne pas être assez inclusive. Pour découvrir de quelle youtubeuse il s’agit, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *