Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’élection de Miss France dézinguée par une star de YouTube

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Déc 2021 à 16:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une célèbre Youtubeuse critique le concours Miss France

La suite après cette publicité
Miss France 2022

La cérémonie de l’élection Miss France approche à grands pas ! Elle aura lieu ce samedi 11 décembre au Zénith de Caen. Le concours se déroulera dans un contexte particulier, marqué par l’épidémie de Covid-19. Sylvie Tellier espère d’ailleurs pouvoir accueillir du public.

La suite après cette vidéo

Comme chaque année, le concours de Miss France est au coeur des polémiques depuis quelques mois. Mi-octobre, l’association Osez le Féminisme a intenté une procédure contre le célèbre concours, devant le conseil de prud’hommes. L’association estime que le concours est sexiste et qu’il viole le droit du travail.

Pour l’association Osez le Féminisme, les critères de sélection du concours seraient discriminants. Une célèbre Youtubeuse partage cet avis. En effet, une star de Youtube a récemment donné son avis sur le concours Miss France, reprochant à l’élection de ne pas être assez inclusive. Pour découvrir de quelle youtubeuse il s’agit, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.