Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une actrice de Gossip Girl a trouvé son sosie, vous allez être choqué ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 28 Déc 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice Elizabeth Hurley, notamment connue pour son rôle de Diana Payne dans la série Gossip Girl, a trouvé son sosie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’ancienne mannequin a pris une photo avec son fils, Damian et les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kris Jenner offre une maison pour Noël à sa petite-fille, Stormi Webster, 22 mois

Mère et fils se ressemblent presque à l’identique

La suite après cette publicité

Damian Hurley est le fils de l’ancienne mannequin de Elizabeth Hurley. Les deux faisaient une balade de Noël et ils ont décidé de prendre une photo ensemble. C’est là que les internautes ont pu apercevoir la ressemblance de cette mère et de son fils.

On pourrait penser que ce sont réellement des sosies. Les internautes ont rapidement noté qu’ils « ressemblaient à des jumeaux » et aussi, qu’ils étaient « identiques. » 

Ce n’est pas la première fois que la ressemblance entre Elizabeth Hurley et Damian est notée. Un cliché avait montré le jeune homme, qui ressemblait énormément à sa mère il y a quelques semaines seulement.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Clara Morgane : elle dévoile sa culotte dans une robe extrêmement fendue

Elizabeth Hurley est ravie de cette ressemblance de physique mais aussi de personnalité

D’ailleurs, Damian semble avoir hérité de la confiance de sa mère devant la caméra. Elizabeth admet la chance qu’elle a : « Je pense plutôt que j’ai simplement été bénie par un enfant dont la personnalité se confond avec la mienne. »

La suite après cette publicité

L’actrice a confié qu’elle voulait que son enfant unique suive ses traces, même si elle le soutiendrait quoi qu’il décide. Elizabeth s’est fait une joie de voir qu’il choisissait de se lancer dans l’industrie de la création.

Elle a dit : « Vous savez, s’il fait un revirement complet et veut poursuivre une carrière dans la banque, alors bien sûr, en tant que mère, je le soutiendrai pleinement. »

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere fait des révélations chocs sur le concours de Miss Univers

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.