Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La Reine Elizabeth II a dû interrompre brutalement ses vacances à Balmoral

Publié par Leslie le 23 Août 2019 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les informations ont été rapportées par le magazine Hello ! : La reine Elizabeth II et le prince Philip ont dû interrompre sans attendre leurs vacances dans le domaine écossais de Balmoral. En effet, leur devoir de monarque passe avant tout, même les bons moments.

>>> A lire aussi : Elizabeth II serait-elle sur le point d’abdiquer ?

La reine Elizabeth II  obligée d’interrompre ses vacances

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis le 6 août, la reine Elizabeth II et le prince Philip essaient de profiter d’un peu de repos dans leur domaine de Balmoral. Hélas, la reine n’a pas pu profiter pleinement et a même dû interrompre sans attendre ses vacances, comme l’a rapporté le site Hello ! Ils ont dû en effet rencontrer M. Paul Hugues afin de lui remettre l’insigne de Lieutenant de l’Ordre Royal de Victoria. Cet ordre chevaleresque est le quatrième titre le plus honorifique après ceux de Chevalier Grand-Croix, Chevalier Commandeur et Commandeur. La dernière personne a avoir été récompensée a été Kate Middleton qui a été nommée Dame Grand-Croix de l’Ordre Royal de Victoria, le 29 avril dernier.

La reine Elizabeth II et le prince Philip

>>> A lire aussi : Mariage Royal : la reine Elizabeth furieuse contre Meghan Markel !

Elizabeth II et la famille royale : des vacances loin d’être de tout repos

Après cette remise très importante, la reine Elizabeth II a pu reprendre du bon temps en compagnie de son mari. Mais une chose est sûre, les vacances dans la famille royale d’Angleterre sont loin d’être de tout repos. Il faut savoir que le prince Harry et Meghan Markle sont aussi au domaine de Balmoral mais logés séparément. Cela dans le but d’éviter les tensions entre la reine mère et la duchesse de Sussex. Espérons donc que cela se passe au mieux, surtout que Kate et William ne semblent pas pressés de retrouver la famille royale en Ecosse.

> Qui est ce membre de la famille royale canon que nous cachait Elizabeth II ?