Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II au plus mal : Elle est de nouveau face à la mort

Publié par Gabrielle Nourry le 03 Jan 2022 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elizabeth II doit de nouveau faire face à la mort d’un être cher. La reine a appris le décès de Lady Farnham qui était sa dame de chambre et son amie. La souveraine serait particulièrement bouleversée par cette perte.

Publicité

>>> À lire aussi : Disparition de Nathalie Vincent : qu’est-il arrivé à l’animatrice ?

Nouveau deuil pour la reine Elizabeth II

Elizabeth II a vécu une année 2021 marquée par le deuil. La reine espérait certainement débuter différemment l’année 2022. Malheureusement, seulement quatre jours après Noël, la souveraine a de nouveau été touchée par la perte d’un être cher.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En avril dernier, Sa Majesté perdait son mari, le prince Philipp âgé de 99 ans. Une épreuve difficile à surmonter pour Elizabeth II qui n’a pas caché son émotion lors de ses voeux de Noël. « Il me manque » , a-t-elle confié au sujet de son défunt mari.

Le 5 décembre, Elizabeth II pleurait la disparition de sa « plus fidèle » amie à l’âge de 101 ans. Ann Fortune FitzRoy, la duchesse douanière qui accompagnait la reine depuis 1953 ! Elle occupait le poste de maîtresse de la garde-robe.

La perte d’une seconde collaboratrice

Publicité

Quatre jours seulement après Noël, la monarque a appris la disparition d’une autre de ses collaboratrices : Lady Farnham. Âgée de 90 ans, elle était dame de chambre de la reine depuis 1987, c’était également une amie.

Lady Farnham était aux côtés d’Elizabeth II lors d’événements importants comme son jubilé de diamant en 2012 par exemple. Une source royale a déclaré au Telegraph : « C’est très triste pour la Reine. Tout le monde aimait Lady Farnham, elle était toujours de très bonne humeur. C’était aussi une femme très chic et distinguée » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est une triste année pour la reine qui a dû dire au revoir à beaucoup de ses proches. Elizabeth II devrait pouvoir compter sur le soutien de ses autres proches et des 1 000 autres personnes qui travaillent quotidiennement à ses côtés.

Publicité
lady farnham

>>> À lire aussi : Florence Foresti en deuil : elle poste un bouleversant hommage sur Instagram !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.