Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II méconnaissable : ce détail qui a choqué tout le monde

Publié par Mia le 24 Juin 2022 à 9:05

La reine Elizabeth II comptabilise 70 ans de règne sur le trône d’Angleterre. Un véritable record durant lequel elle n’a pas beaucoup changé de coiffure. Non, sans rire, vous l’avez déjà vu sans sa coupe au carré ? En tout cas, la monarque a décidé d’opérer un petit changement capillaire ce 21 juin 2022. Elle est apparue avec les cheveux très courts, comme en témoigne le cliché publié ci-dessous.

nouvelle coiffure reine elisabeth II

La reine Elizabeth II coupe tout : elle change de coiffure

Que de changements pour le palais de la reine. Après le jubilé royal, plusieurs personnes de sa garde rapprochée ont été arrêtés pour trafic de drogue. Un comble quand même. Mais, voilà encore un nouveau rebondissement pour Elizabeth II. En effet, la monarque est apparue méconnaissable lors de sa dernière apparition médiatique.

Pour cause, la queen a changé de coupe de cheveux. Elle a troqué sa légendaire coiffure pour une coupe plus courte. Est-ce pour avoir moins chaud cet été ? Ou peut-être avait-elle juste besoin de changements. En tout cas, ça lui va à ravir, même si nous avons du mal à nous habituer.

Un changement de look complet pour la monarque

Celle qui avait balancé une réflexion odieuse à la naissance de William recevait l’archevêque de Canterbury, à Windsor, ce mardi 21 juin 2022. C’est lors de cette occasion que nous avons tous pu admirer sa nouvelle coupe de cheveux. Un changement notable puisqu’en plus de cela elle ne portait pas de chapeau.

En effet, la reine a pour habitude de vêtir des couvres-chefs, mais pas cette fois-ci. Il faut dire qu’elle devait vouloir montrer ses nouveaux cheveux. Vêtue d’une belle petite robe fleurie, c’est en beauté qu’Elizabeth II fini ce mois de juin, une nouvelle coiffure qui fait l’unanimité.

Qui sait, peut-être que la prochaine fois elle se fera poser des extensions pour rallonger sa crinière.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.