Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle l’excitait trop » : nouvelles révélations dans l’affaire Nicolas Hulot

Publié par FJ le 26 Nov 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nicolas Hulot est dans la tourmente. Ce jeudi 25 novembre 2021, France 2 diffusait un nouveau numéro de l’émission Envoyé Spécial. Dans ce dernier, on découvrait le témoignage de cinq femmes qui accusent l’ancienne figure de TF1 de viol et d’agressions sexuelles. Et les langues se délient petit à petit… 

Publicité
nicolas hulot ancienne militante viree

>>> À lire aussi : Nicolas Hulot : cette célèbre animatrice qui l’accuse d’agression sexuelle

Nicolas Hulot accusé de viol

C’est un documentaire qui s’est préparé dans le plus grand des secrets. Depuis quatre ans, France 2 et les équipes d’Envoyé Spécial se penchent sur Nicolas Hulot. En 2018, l’ancien animateur d’Ushuaïa a été accusé de viol et d’agressions sexuelles. Des plaintes qui ont été classées sans suite.

Publicité

Mais ce jeudi 25 novembre 2021, c’est le témoignage de cinq femmes qu’Elise Lucet et son équipe ont choisi de diffuser dans son émission. Toutes l’accusent de violences sexuelles, ce qu’il nie parfaitement. Une nouvelle accusation qu’il a contrée en se présentant la veille sur le plateau de BFM TV. Durant l’entretien, il a confié qu’il n’y avait jamais eu de violences et annonçait qu’il se retirait de la vie publique, afin d’anticiper le lynchage dont il allait être victime.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Twitter réagit à la démission de Nicolas Hulot et c’est hilarant !

De nouveaux témoignages affluent

Publicité

Depuis la diffusion du documentaire, les langues se délient. Maureen Dor, ancienne animatrice de France Télévisions, a confié avoir été agressée sexuellement par Nicolas Hulot il y a plusieurs années. Elle avait déjà fait part de l’événement en 2018, mais rien n’avait bougé.

Et en plus de cette dernière, c’est le tweet d’une ancienne militante d’Europe Écologie les Verts qui fait parler. Pauline Lavaud a écrit sur son compte Twitter en 2017 : « Lui: ‘Désolé, mais tu vas pas pouvoir faire partie de l’équipe de campagne du candidat, tu l’excites trop’ Moi: ‘…’  » . Un tweet qu’elle a ressorti ce 24 novembre avec écrit : « Certains tweets vieillissent moins mal que d’autres » .

Publicité

Suite à cela, elle s’est confiée au micro de BFM TV ce vendredi et a raconté : « Une personne de son équipe est venue me voir spontanément pour me dire que je n’allais pas pouvoir faire partie de l’équipe de campagne parce que j’excitais trop le candidat. Je me suis sentie ultra humiliée et meurtrie par ces paroles » .

>>> À lire aussi : « Il essaye de m’embrasser, me touche les seins, l’entrejambe » : L’émission Envoyé Spécial met à mal Nicolas Hulot avec des témoignages accablants

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN