Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle se tient les seins » : Polska frôle l’accident de poitrine en plein direct dans TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Avr 2024 à 14:03

Polska a eu chaud. Et pour cause, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a failli laisser échapper ses seins en plein direct. De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau de C8.

Devenue chroniqueuse de TPMP, Polska continue de faire parler d’elle. Certains la considèrent comme la nouvelle bimbo du PAF. Avec ses cheveux blond platine, ses lèvres pulpeuses rose bonbon et ses décolletés XXL, la jeune femme de 24 ans sait en effet s’y prendre pour attirer l’attention. Il se murmure que le trublion de C8 l’aurait d’ailleurs choisie pour jouer le rôle de « potiche » de la joyeuse bande.

Celle qui se définissait comme « une pét*sse engagée » ne manque pas d’arguments pour défendre ses points de vue. « On peut avoir de gros seins ET un cerveau ! », a-t-elle notamment fait savoir. En parlant de sa poitrine, l’influenceuse a frôlé l’accident vestimentaire. Et pour cause, son petit bustier a failli lui faire faux bond. De quoi amuser Cyril Hanouna et faire marrer tout le plateau.

Polska
Polska @ C8
La vidéo du jour

Polska évite la catastrophe de justesse

Il faut dire que Polska ne cesse d’attirer l’attention depuis ses premiers pas sur le plateau de TPMP. Accompagnée de sa copine Tootatis, l’ex-star d’OnlyFans avait déjà fait parler d’elle en mars 2023. Le duo avait d’ailleurs eu un vif accrochage avec Guillaume Genton.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis, et les deux chroniqueurs ont enterré la hache de guerre. Mieux encore, le jeune producteur n’hésite pas à faire une demande très particulière à sa collègue. Tous les soirs, avant le début de l’émission, il demande en effet à la nouvelle recrue de Cyril Hanouna de le gifler.

Récemment, le compagnon de Jade Seguineau a également avoué qu’il achète des photos de charme de l’influenceuse. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Polska ne laisse visiblement personne de marbre. Le 24 avril dernier, elle a d’ailleurs fait des siennes. Au début de l’émission, la chroniqueuse a en effet lancé à Cyril Hanouna :

« Je pleure parce que ça me fait quelque chose de vous voir tenir un micro (…) Je trouve que ça vous va bien d’avoir un objet de cette forme dans la main »

« Non, mais elle est complètement tarée… Sortez ! », a lâché l’animateur de C8. Et Polska s’est pliée à l’ordre de son patron, sans broncher. Elle a toutefois frôlé l’accident de poitrine au moment de rejoindre les coulisses.

« Elle croit toujours qu’il y a un truc qui va tomber »

Comme on pouvait s’y attendre, Cyril Hanouna s’est moqué de sa nouvelle recrue après cette séquence. « Ah, vous avez remarqué, y a une nouveauté ! Elle ne se tient plus les fesses, elle se tient les seins. Elle croit toujours qu’il y a un truc qui va tomber. C’est un truc de fou ! », a-t-il lâché hilare. Heureusement, plus de peur que de mal, puisque Polska a réussi à éviter le pire en remontant son décolleté. Un moment embarrassant qui s’est finalement bien terminé.