Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle s’est glissée nue dans son lit… » : révélations choc sur le comportement d’Angelina Jolie…

Publié par Elodie GD le 05 Août 2020 à 17:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Angelina Jolie et Brad Pitt auraient eu une relation « interdite »

La suite après cette publicité
Angelina Jolie et Brad Pitt
La suite après cette vidéo

Alors que le divorce du couple le plus glamour d’Hollywood est prononcé depuis trois ans déjà, de nombreuses rumeurs courent toujours à leur sujet. Malgré leur séparation, leur longue relation suscite encore des ragots et des questionnements. Séparés après 12 ans de vie commune et 2 ans de mariage, ils ont mis l’un comme l’autre quelques temps à s’en remettre. Mais aujourd’hui ils s’affichent seuls et plus heureux que jamais.

Le début de leur idylle

Les deux tourteaux se seraient rencontrés sur le tournage du film Mr and Mrs Smith. L’acteur est alors en couple avec Jenifer Aniston. Au départ très discret sur la nature de leur relation, Brad Pitt a très vite annoncé sa rupture avec cette dernière. En effet, lui et la belle Angelina Jolie auraient eu un véritable coup de foudre lors du tournage. Pourtant, des années durant, le couple s’est évertué à affirmer le contraire. Mais aujourd’hui alors qu’ils apparaissent très rarement dans les colonnes des tabloïds, un de leurs ancien employé a décidé de sortir du silence. Il a ainsi fait des révélation étonnantes sur les débuts du couple de stars, et il semblerait que nous n’ayons pas eu la bonne version. Pour en savoir plus, découvrez l’article Public dédié à ce sujet.

La suite après cette publicité

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.