Ellen Pompeo arrêtée à l’aéroport : elle témoigne
Récemment, dans une interview, Ellen Pompeo a révélé avoir été interpellé à cause d’un sachet de graines de tournesol. Découvrez !
Une étonnante raison
Selon les informations du média People, Ellen Pompeo a été interpellée par la Transportation Security Administration, après avoir tenté d’embarquer dans un avion. La raison ? Un sachet de graines de tournesol. En effet, c’est dans une récente interview pour Travel + Leisure, que l’actrice âgée de 55 ans est revenue sur cette mésaventure. En effet, elle raconte dans un premier temps qu’elle avait un sac de graines de tournesol bio d’Erewhon, sans doute les plus chères du marché.
À lire aussi
Ellen Pompeo ne comprend pas la situation
Ellen Pompeo poursuit son témoignage en expliquant qu’elle a été retenue pendant une heure, car les démineurs ont dû intervenir. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, elle demande alors ce qui se passe. Ce à quoi les forces de l’ordre lui répondre qu’un produit chimique est présent sur l’emballage et que c’est l’origine de la perquisition. Pour ne pas rater son vol, Ellen Pompeo a alors proposé de jeter le sachet, mais les agents ont voulu faire quelques vérifications au préalable, retardant sa montée dans l’avion. En parallèle, découvrez le témoignage de cette célébrité.
À lire aussi
Heureusement, cette mésaventure s’est bien terminée et ça n’a pas enlevé l’envie de voyager à Ellen Pompeo. Cette dernière évite tout simplement de transporter des graines de tournesol dans son sac pour éviter de nouvelles mésaventures… En parallèle, découvrez le témoignage de cet artiste.
Alors, que pensez-vous du témoignage d’Ellen Pompeo ? Comment auriez-vous réagi à sa place ? Trouvez-vous que les forces de l’ordre ont eu raison de procéder à quelques vérifications ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cette actrice kidnappée lors d’un voyage.