Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elodie Fontan : torride en body décolleté et échancré, elle rend ses fans et son chéri complètement fous

Publié par Claire JONNIER le 30 Juin 2019 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Alors que le 20 mai dernier, la belle Elodie Fontan annonce quitter la série Clem, elle reste toujours aussi active sur instagram. C’est ainsi que récemment, elle publie un cliché hyper sensuel en body qui ne laisse certainement pas ses fans indifférents, ni son petit ami, Philippe Lacheau.

>> À lire aussi : “Mes enfants n’atteindront peut-être jamais leur majorité.” : le bouleversant témoignage de Lucie Lucas alias Clem sur ses enfants

Le terrible coup de massue pour les fans d’Elodie Fontan

La suite après cette publicité

Le 20 mai dernier, les fans d’Elodie Fontan tombent de 10 étages lorsqu’ils apprennent que la comédienne prend la décision de quitter la série Clem. Après neuf saisons, c’est donc une page qui se referme pour la belle blonde qui annonce cette triste nouvelle sur son compte instagram.

« J’ai passé neuf ans à incarner ce joli personnage d’Alyzée, j’ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, mais je pense qu’il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser.» Mais très vite, elle reprend le dessus et ne manque pas une occasion de publier des photos de son quotidien sur instagram, comme la dernière en date où elle apparaît sublime et sensuelle dans un body blanc.

>> À lire aussi : Élodie Fontan : elle ose le décolleté ultra prolongeant sur le tapis rouge… elle est à tomber !

La suite après cette publicité

Cette photo qui rend ses fans et son compagnon complètement fou

La dernière fois que nous l’avions vu aussi sexy, c’était lors du festival de Cannes. À cette occasion, Elodie Fontan était apparue au bras de son compagnon, Philippe Lacheau, et avec un décolleté ultra plongeant. Magnifique, le couple avait monté les marches plus amoureux que jamais. Et cette fois-ci, c’est diablement sensuelle que nous la retrouvons lors d’un shooting pour le magazine Gala. À cette occasion, elle se dénude pour apparaître allonger sur un canapé et seulement vêtue d’un body blanc.

Avec des jambes longilignes, sa silhouette est largement mise en valeur et ne tarde pas à faire tourner la tête de ses centaines d’internautes. D’ailleurs, ils ne sont pas les seuls puisque son compagnon ne manque pas cette occasion pour poster un émoji fou en guise de compliment.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BzOI0VXI06G/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.