Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elodie Gossuin métamorphosée… ses fans sont sous le choc !

Publié par FJ le 19 Juil 2020 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elodie Gossuin vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme s’est métamorphosée en grande star de la pop et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette transformation a fait mourir de rire les internautes.

elodie gossuin photo instagram

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin : elle dévoile ses jambes magnifiques et fait craquer ses fans…

Elodie Gossuin, Instagrameuse professionnelle

L’ancienne Miss France est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme ne cesse de partager des moments de son quotidien avec sa communauté, de plus en plus grande chaque jour.

Il y a quelques jours, elle adressait un tendre message pour l’anniversaire de son mari. « Joyeux anniversaire de mariage mon amour Bertrand Lacherie, si chanceuse et si fière d’être ta femme depuis 14 ans (réussir à ne pas péter les plombs avec moi depuis tant d’années = respect éternel !), ta meilleure amie, ta maîtresse, ta confidente, ta jumelle de délires et surtout la mère de tes 4 enfants. Je t’aime »

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin revient sur le pire souvenir de sa carrière de Miss

L’ancienne Miss France métamorphosée

Et aujourd’hui, si la jeune femme fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Elle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a fait hurler de rire les internautes.

Et pour cause, elle s’est transformée à l’aide d’un montage vidéo en Britney Spears. Les internautes ont été conquis et ont été nombreux à commenter la publication.

«  En mode Shakira j’adore, souviens-toi que ta perruque brune te faisait ressembler à Jen aussi !!! », « Je t’adore en Justin », « En mode Britney Spears j’ai eu du mal à te reconnaître là ! », « Je ne me remets pas de 50 Cent ». 

View this post on Instagram

𝓙𝓮 𝓶𝓮 𝓬𝓱𝓮𝓻𝓬𝓱𝓮 😂 🎶😂 . . #JustinGossuiner #Shakirélo #FiftyDePicardy … ??? 😂 . . Help me 🤘🏻🙏🏻😂 ?

A post shared by 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin) on

>>> À lire aussi : Élodie Gossuin : elle dévoile sa prise de poids pendant le confinement !