Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Seins nus en petite culotte, Elodie Gossuin dévoile un corps bien différent… et pour cause !

Publié par Celine Spectra le 27 Mai 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elodie Gossuin a dernièrement dévoilé une photo souvenir de l’une de ses grossesses sur son compte Instagram. Un moment nostalgique qu’elle a donc désiré partager avec de nombreux internautes.

Publicité
Elodie Gossuin serait-elle nostalgique ? Elle dévoile des photos d'elle avec quelques rondeurs de plus !

Elodie Gossuin : une femme comblée au quotidien !

Elodie Gossuin n’oubliera jamais la naissance de ses enfants, deux paires de jumeaux qui font tout son bonheur. Avec une première arrivée en 2007 de Jules et Rose, puis en 2013 de Léonard et Joséphine, l’ex-Miss France prend plaisir à jongler entre sa grande famille et ses émissions de radio sur RFM.

Un quotidien à 100 à l’heure comme elle les aime. Épuisant, mais qu’elle avoue assumer, comme beaucoup de mamans, tant bien que mal ! Comme elle le confiait à nos confrères de Télé 7 jours en avril, certains réveils piquent désormais plus qu’avant. « C’est l’âge. Je crois que c’est un rythme auquel on ne s’habitue pas. Des matins, je me réveille, je ne vais pas bien, je craque souvent« .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Serait-elle nostalgique de ses grossesses ?

Malgré des journées trop remplies, l’ex-Miss ne changerait sa vie pour rien au monde. Et ce jeudi 26 mai, elle a visiblement profité de son long week-end de l’Ascension afin de se replonger dans les souvenirs. Et en triant les photos sur son ordinateur, la belle est tombée sur une jolie photo de l’une de ses grossesses. Ni une, ni deux, elle s’est directement dirigée sur Instagram afin de partager ce souvenir.

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Vêtue d’une simple culotte, mettant ainsi son ventre très arrondi en avant, la maman est resplendissante. Avec un trait d’humour, elle légende d’ailleurs « Abus de Kro« . Celle qui avoue avoir pour l’occasion pris plus 20 kilos, affirme par ailleurs qu’il s’agit du poids du bonheur. Un cliché-souvenir qui a grandement attendri les internautes. « Tellement beau une femme qui donne la vie« .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.