Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eloïse Appelle : elle donne des nouvelles après plusieurs mois de lutte contre le cancer

Publié par Andri R le 02 Juil 2024 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plein traitement contre le cancer, Eloïse Appelle donne de ses nouvelles à ses fans. Les nombreux mois passés à se battre portent finalement leurs fruits pour cette star des réseaux sociaux. Pour célébrer sa petite victoire, elle entraîne son public dans un discours des plus émouvants. En même temps, elle dévoile à quoi elle ressemble aujourd’hui !

La suite après cette publicité

Eloïse Appelle et Nacca forment le couple idéal !

Depuis l’annonce de son cancer en février 2024, Eloïse Appelle se livre à un combat des plus rudes. En effet, ses médecins détectent un cancer chez cette mère de famille influenceuse. S’ensuit alors des séjours à l’hôpital et de nombreuses séances de chimiothérapie en vue de guérir.

Bien sûr, qui dit chimiothérapie dit perte de cheveux. Et Eloïse Appelle n’échappe pas à cette règle. Mais pour montrer son soutien à sa bien-aimée, Nacca décide également de se raser la tête ! Une décision qui attendrit leurs fans, mais aussi toute la communauté Internet.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Nacca ne s’arrête pas là ! Il réalise une petite vidéo à titre humoristique, qui va malheureusement choquer certaines personnes. N’ayant pas l’intention d’offenser quelqu’un, il se rattrape immédiatement en s’excusant. Il en profite également pour souligner l’importance de rester soudés face à l’adversité.

De son côté, la maman de Valentina ne tient pas à rester silencieuse. Elle raconte les difficultés qu’il faut surmonter dans son cas. Mais elle rassure aussi ses fans en disant qu’elle est sur le point de guérir. D’ailleurs, elle aperçoit « le bout du tunnel », selon ses dires !

La suite après cette publicité

 » Je suis grosse. Je kiffe trop le yoga » : Une professeure de yoga balaye tous les […]  » Je suis grosse. Je kiffe trop le yoga » : Une professeure de yoga balaye tous les complexes de poids auprès […]

Ses photos révèlent l’efficacité de son traitement !

Les personnes qui savent apprécier la beauté de la vie sont celles qui ont vécu les pires choses. Et Eloïse Appelle figure parmi elles ! Pour remonter le moral de ses fans, elle déclare : « Alors, je ne vous le dirais jamais assez, mais VIVEZ et soyez HEUREUX, le bonheur ne dépend que de soi-même ».

La suite après cette publicité

En disant cela, elle ne veut pas simplement encourager ses proches. Il s’agit d’une réalité, puisque son état s’améliore de jour en jour ! Pour preuve, l’influenceuse annonce une nouvelle qui va choquer tout le monde. En effet, ses cheveux commencent à pousser de nouveau.

Bien sûr, Nacca figure parmi les premières personnes qui se réjouissent en regardant sa femme. Tout de suite, il poste une photo d’Eloïse Appelle avec sa nouvelle tête ! En légendes, il écrit : « J’adore. C’est trop choupinou ! ». C’est comme si les chimiothérapies n’avaient plus aucune emprise sur elle.

La suite après cette publicité

Eloïse Appelle n’a pas non plus manqué d’afficher sa nouvelle frimousse à ses followers. En-dessous, elle déclare : « Donc là, ça avance bien : les cheveux poussent, les séances de chimiothérapie touchent à leur fin […] J’ai tellement hâte de pouvoir à nouveau changer de coupe de cheveux ».

eloise appelle atteinte cancer elle donne nouvelle Eloïse Appelle atteinte d’un cancer : elle donne de ses nouvelles Eloïse Appelle atteinte d’un cancer : elle donne de ses nouvelles

Vers la fin du traitement pour Eloïse Appelle ?

La suite après cette publicité

Pour l’heure, la maman de Valentina ne doit pas se reposer sur ses lauriers. Ses médecins lui imposent 12 séances de chimiothérapie. Aujourd’hui, elle en a déjà fini 7 et son état s’améliore de manière significative. Alors, elle doit encore faire preuve de patience avant de crier victoire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Toute personne atteinte d’un cancer se réjouirait probablement en regardant ses cheveux repousser. C’est ce qu’Eloïse Appelle a fait sur son compte Instagram. Mais pour elle, il s’agit plus de l’espoir de retrouver une vie normale. Comme quoi, s’entourer des bonnes personnes et s’armer de positivité porte toujours ses fruits.

les-marseillais-truquage-realite-carla-moreau-asian-tour Les Marseillais : truquage ou réalité ? Carla Moreau nous dit tout Les Marseillais : truquage ou réalité ? Carla Moreau nous dit tout

La suite après cette publicité