Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eloïse Appelle à l’hôpital : Les nouvelles inquiétantes

Publié par Hannah Maline le 29 Avr 2025 à 2:22

En mars 2024, Eloïse Appelle annonçait être atteinte d’un cancer agressif. Depuis, l’influenceuse suit rigoureusement son traitement et semblait jusqu’ici bien réagir. Mais aujourd’hui, les dernières nouvelles sur sa santé sont préoccupantes.

La suite après cette publicité
eloise appelle atteinte cancer elle donne nouvelle

Depuis quelque temps, rien ne va plus entre Eloïse Appelle et son compagnon Nacca, visage emblématique des Marseillais. Leur relation a été mise à rude épreuve ces dernières années, entre l’arrivée de leur fille et la santé déclinante de la jeune femme. Aujourd’hui, le couple vit de nombreuses turbulences, et il ne s’en cache pas.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Dans l’émission C’est la famille, diffusée sur W9 et sur M6play, Eloïse ne cache pas sa tristesse vis-à-vis du « manque d’empathie » de son chéri. « Tu manques d’empathie envers moi (…) Je ne vais pas me sentir en sécurité avec quelqu’un qui ne me décroche pas un mot« , lui indique-t-elle.

La suite après cette publicité

De son côté, Nacca reproche également à la mère de sa fille de ne pas se soucier suffisamment de ses besoins à lui. « Et moi, je suis en position de sécurité avec quelqu’un qui ne m’épaule jamais. Sur quoi tu m’as épaulé dernièrement ?« , lui reproche-t-il.

À lire aussi

L’influenceuse souffre énormément, et Nacca semble avoir du mal à tenir le coup quotidiennement. Résultat, leur couple bat de l’aile. Et avec les dernières informations que l’on sait au sujet de la santé d’Eloïse, cela ne risque pas d’arranger les choses.

« On m’avait prévenue que l’après-cancer, c’était quelque chose« 

La suite après cette publicité

Absente durant un mois, la jeune femme est finalement revenue sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. « J’avais besoin de remettre de l’ordre dans ma vie pro, perso, dans ma vie de couple », avoue-t-elle. De plus, en janvier dernier, elle a dû faire face à un contrôle médical qui ne s’est pas déroulé comme elle l’aurait souhaité.

À lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Les médecins l’informent qu’elle devra potentiellement faire une biopsie. Une nouvelle dévastatrice pour celle qui se bat contre la maladie depuis plus d’un an maintenant. Pour elle, ce fut la descente aux enfers. « Je me suis revue à l’annonce de mon cancer… c’était horrible« , explique-t-elle.

Heureusement, les examens se sont avérés rassurants, et Eloïse a pu reprendre un semblant de vie normale. Cependant, la reconstruction n’est pas non plus évidente pour la jeune femme. « On m’avait prévenue que l’après-cancer, c’était quelque chose… mais en fait, il y a eu un trop-plein de plein de choses et il y a tout qui a explosé et qui est sorti.« 

Une story qui suscite l’inquiétude

Depuis l’annonce de son combat, Eloïse n’hésite pas à être transparente envers son million d’abonnés sur Instagram. Là-dessus, elle évoque son quotidien, ses peines, ses moments de joie… Elle utilise ses réseaux sociaux comme un journal intime où elle se livre sans langue de bois.

Mais dernièrement, la candidate de télé-réalité a suscité l’inquiétude de sa communauté, en postant une photo d’elle dans une chambre d’hôpital, vêtue d’une blouse de patient. En description, elle indique « Conclusion des jours précédents, mettez des bas de contention quand vous prenez l’avion« . Un moyen pour l’influenceuse de faire un message de prévention à ses fidèles abonnés !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

La suite après cette publicité

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *