Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des câlins, des larmes, de l’amour » : Elsa Bois dévoile les dessous de sa relation avec Florent Manaudou

Publié par Jeanne le 14 Mai 2025 à 8:54

Elsa Bois est-elle nostalgique de l’émission Danse avec les stars ? Quelques semaines seulement après avoir échoué en finale face à Lénie, elle vient de poster une nouvelle série de photos sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Sur celles-ci, la danseuse fait une tendre déclaration d’amour à Florent Manaudou avec qui elle serait en couple aujourd’hui.

florent manaudou elsa bois photos inédites dals
© Capture d’écran TF1
La vidéo du jour à ne pas manquer

Elsa Bois a adoré son aventure Danse avec les stars

La suite après cette publicité

Finaliste malheureuse de la 14e saison de Danse avec les stars, Elsa Bois peut pourtant se réjouir d’une aventure marquante à bien des égards.

Malgré une entrée en compétition sur fond de rupture avec Michou, annoncée en février, la danseuse de 24 ans a fait une belle remontée.

Semaine après semaine, elle a brillé sur le parquet aux côtés de Florent Manaudou, avec qui elle a formé l’un des duos les plus soudés de cette édition.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Ensemble, ils ont livré des prestations intenses et complices, jusqu’à décrocher leur place en finale, diffusée le 25 avril sur TF1.

florent manaudou elsa bois photos inédites dals
© Capture d’écran TF1

Même si elle a dû s’incliner face à Lénie et Jordan Mouillerac, Elsa Bois a reçu une pluie d’éloges, saluée pour sa bonne humeur, son talent, mais aussi son élégance en toute circonstance, notamment lorsqu’elle a couru vers Lénie pour aller la féliciter.

La suite après cette publicité

Cette quatrième participation dans le programme restera sans doute l’une des plus fortes en émotions pour la jeune chorégraphe.

Elle partage de tendres photos de son aventure

Deux semaines après la finale, Elsa Bois a offert à ses abonnés un retour tout en tendresse sur cette aventure en publiant une série de clichés inédits sur Instagram.

À lire aussi

La suite après cette publicité

« Tout plein d’amour dans ce post », écrit-elle en story, avant de préciser en légende : « Quelques unposted de cette saison si incroyable de DALS 14. Beaucoup de rires et un peu de larmes mais surtout des tas de câlins et de l’amour dans ce post. »

Une manière simple et sincère de prolonger la magie de l’émission. Sur les photos, on la retrouve en pleine répétition, en coulisses ou sur le plateau, entourée de Florent Manaudou, Camille Combal, Fauve Hautot ou encore de sa propre mère, venue la soutenir sur le plateau.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elsa Bois (@elsabois)

Florent Manaudou, de son côté, a relayé l’une des images dans sa propre story : un moment complice en plein fou rire pendant les entraînements.

Ce post, liké plus de 68 000 fois, a aussi été salué par plusieurs danseurs de l’émission, comme Inès Vandamme ou Ana Riera.

Un joli bouquet de souvenirs pour une saison qu’Elsa Bois ne semble pas prête d’oublier.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *