Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elsa Fayer en montre beaucoup trop : sa tenue osée scandalise les internautes (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 23 Juin 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 10 juin se déroulait Le grand concours des animateurs. Elsa Fayer y participait notamment aux côtés d’Iris Mittenaere, Valérie Damidot et d’autres célébrités françaises. L’animatrice a réalisé un très bon parcours mais c’est un autre détail qui a scandalisé les téléspectateurs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nabilla : la jeune maman très inquiète pour son fils… (Vidéo)

Laurence Boccolini animait Le grand concours des animateurs

La suite après cette publicité

C’est devenu une réelle tradition. Chaque année, les animateurs du PAF s’affrontent dans Le grand concours des animateurs. En effet, ils se retrouvent sur le plateau de TF1 pour se défier sur des questions de culture générale.

C’est Carole Rousseau qui a animé ce grand concours durant près de 15 ans. Néanmoins, depuis 2018, elle a cédé sa place à Laurence Boccolini qui est désormais aux commandes. Ce vendredi 19 juin, Laurence Boccolini a séduit les téléspectateurs et a reçu une pluie de compliments sur sa manière de diriger le jeu.

Toutefois, pour Elsa Fayer, l’une des candidates, la soirée n’a pas été de tout repos. Malgré un excellent parcours dans le jeu, l’animatrice a eu le droit à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, notamment en raison de sa tenue jugée trop provocatrice par les internautes. Mais, ce n’est pas tout…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron au plus mal : il craque en plein conseil des Ministres

Une tenue très osée pour Elsa Fayer

Fidèle à son image de femme fatale, Elsa Fayer arborait l’une de ses plus belles robes pour l’occasion. Vêtue d’une pièce très décolletée et transparente au niveau du ventre, l’animatrice a fait une entrée très remarquée dans le programme.

La suite après cette publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Laurence Boccolini était quelque peu perturbée. Elle n’a pas pu se retenir de commenter : « La très décolletée Elsa Fayer. » Et la mère de Willow n’est pas l’unique personne à avoir remarqué cette tenue osée.

Les internautes, sur Twitter, s’en sont donné à coeur joie pour critiquer le look de l’animatrice. On peut notamment lire : « Ils n’ont pas oublié de l’habiller Elsa Fayer?? » ou encore « Je ne sais pas si vous êtes seule dans la vie mais vu votre tenue, les hommes vont venir. »

>>> À lire aussi : Hélène Segara aveugle : le drame de la vie de la chanteuse dont elle parle peu…

La suite après cette publicité
Source : Voici 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.