Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emilie Nef Naf : sexy et terrifiante, elle dévoile son magnifique maquillage d’Halloween

Publié par Leslie le 31 Oct 2019 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Halloween approche à grands pas et nombreuses sont les célébrités à vouloir le fêter dignement. Emilie Nef Naf a déjà trouvé son maquillage d’Halloween et l’a dévoilé en exclusivité sur son compte Instagram. Découvre ce make-up dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : 20 maquillages d’Halloween qui font vraiment peur !

Emilie Nef Naf se déguise en CA sur Instagram

La suite après cette publicité

Les stars sont en train de rivaliser d’idées et d’imagination afin de se rendre unique pour Halloween. Et, s’il y en a bien une qui semble avoir beaucoup misé, c’est Emilie Nef Naf. La jeune femme a en effet publié sur son compte Instagram une photo de son maquillage pour cette fête diabolique. Elle s’est littéralement transformée en clown CA, le personnage mythique de Stephen King mis en lumière au cinéma. Et, autant dire que ce maquillage est très bien fait et, même s’il ne fait pas particulièrement peur, il rend la fan de sport totalement irrésistible. En légende de son cliché, elle a noté : « Tu flotteras aussi. » 🎈 #grippesou #halloweenmakeup #hallowen2019 #halloweenmood #pennywise #it », de quoi mettre ses fans dans le bain ! D’ailleurs, ils ont été très nombreux à apprécier le travail. « Tellement c’est bien fait j’ai cru que c’était un filtre Snapchat », « Sublime », « J-A-D-O-R-E » ou encore « génial le maquillage ! », peut-on lire en commentaires. Une transformation réellement réussie !

>>> A lire aussi : La fille de Bruce Willis s’affiche torride dans un déguisement d’Halloween que connait très très bien son papa…

Emilie Nef Naf prépare un projet avec d’autres candidates de télé-réalité

La suite après cette publicité

Mais Emilie Nef Naf ne s’adonne pas qu’à son maquillage d’Halloween. En effet la jeune femme travaille actuellement sur un projet qui inclue d’autres candidates de télé-réalité. Il y a dix ans, elle sortait de la fameuse villa des secrets et a lancé sa carrière depuis. Elle a publié un cliché pour le moins énigmatique en compagnie de Julia Paredes, Stéphanie Clerbois, Kelly Helard et Julie Ricci. Avec comme légende : « 9 ans plus tard ! ». Un tournage tenu pour le moment encore secret…

> Emilie Nef Naf : très fière de son corps elle publie une photo hyper sexy du résultat (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.