Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emilien bientôt éliminé dans Les 12 coups de midi ? Il est « au bout du rouleau »

Publié par Jeanne le 07 Mai 2025 à 14:40

Emilien fait partie intégrante de l’émission Les 12 coups de midi et ce, depuis de nombreux mois maintenant.

La suite après cette publicité

En effet, le jeune étudiant en histoire enchaîne les victoires sous l’oeil admiratif de Jean-Luc Reichmann. Mais depuis quelques semaines, le compagnon de Jessica semble vivre une période difficile.

emilien les 12 coups passage à vide
© Capture d’écran Les 12 coups de midi
La vidéo du jour à ne pas manquer

Emilien de retour dans Les 12 coups de midi

La suite après cette publicité

Mardi 6 mai 2025, Emilien a une nouvelle fois fait son entrée sur le plateau de 12 coups de midi, et ce n’était pas n’importe quel passage : c’était sa 586e participation !

Depuis septembre 2023, il enchaîne les victoires et fait grimper sa cagnotte à des sommets complètement fous — plus de deux millions d’euros au compteur.

À lire aussi

Mais ce week-end, le jeune prodige a eu chaud. Très chaud. Dimanche 4 mai 2025, face à un candidat coriace prénommé Hugo, il a bien failli perdre sa place de Maître de midi. Le duel du Coup fatal était ultra serré, et Emilien s’en est sorti à seulement 7 secondes de la fin.

La suite après cette publicité
emilien les 12 coups passage à vide
© Capture d’écran Les 12 coups de midi

Grosse montée d’adrénaline pour lui, pour le public et même pour Jean-Luc Reichmann, qui a d’ailleurs félicité Hugo et lui a lancé : “Reviens le jour où Emilien partira !”

Le lendemain, encore sous tension, Emilien a confié que cette pression lui donne parfois quelques frayeurs. Mais il a tenu bon et ça a payé : 21e Étoile mystérieuse trouvée dans la foulée. Une vraie machine… ou presque.

La suite après cette publicité

Emilien a connu quelques petits coups de mou

Malgré sa constance bluffante, Emilien a montré ces derniers jours qu’il n’est pas invincible. Même les meilleurs ont besoin de souffler.

À lire aussi

Et ça se voit : depuis quelque temps, on sent bien que la fatigue commence à le rattraper. Ce mardi 6 mai, sur le plateau, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de le souligner avec bienveillance.

La suite après cette publicité

« On a vu un petit bug ces derniers jours », a-t-il glissé. Emilien lui-même a reconnu que ça devenait parfois compliquer à gérer. « Un coup de mou entre deux émissions, on n’a pas le temps de récupérer. Ça va très vite ! La machine fatigue un peu », a-t-il lâché, avec son franc-parler habituel.

emilien les 12 coups passage à vide
© Capture d’écran Les 12 coups de midi

Et pourtant, malgré ce coup de mou, il continue de sortir des réponses de génie, comme sa découverte de Grand Corps Malade. Jean-Luc Reichmann, admiratif, a même dit : “Il est au bout du rouleau, mais il est toujours là.”

La suite après cette publicité

Le marathon continue, mais une chose est sûre : Emilien, avec ou sans la forme, reste un champion hors norme.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • R
    Romy
    08/05/2025 à 15:17
    OK Emilien bat des records de connaissances mais dite-lui d'articuler ses réponses on ne les comprends pas du tout il mumure

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *