Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emily Ratajkowski torride dans les bras de son mari : elle nous dévoile un sein l’air de rien…

Publié par Leslie le 12 Avr 2019 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Emily Ratajkowski est une femme amoureuse et comblée. Mariée à Sabastian Bear-McClard, la belle brune est folle de son homme. Elle l’a d’ailleurs prouvé sur Instagram en postant une magnifique photo.

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski : ce décolleté XXL qui dévoile tout !

Emily Ratajkowski et son mari ont fait sensation au mariage de Marc Jacobs

Le grand créateur américain Marc Jacobs s’est uni à son compagnon le 6 avril dernier. Pour ce grand événement, l’artiste a réuni de nombreuses personnalités dont Emily Ratajkowski et son mari. Avec sa beauté pimentée, la brune n’est pas passée inaperçue dans sa robe de soirée dorée au décolleté vertigineux. Magnifique création du styliste Saks Potts, la mannequin a d’ailleurs tenu à la montrer sous toutes les coutures. Une mission hautement menée puisqu’elle a fait totalement sensation auprès des paparazzis.

Un mariage pour le moins réussi et que la top semble avoir profité pleinement en compagnie de l’homme de sa vie.

View this post on Instagram

Right before we went home and ordered 2 burgers and mozzarella sticks. Wedding of the year! @themarcjacobs @chardefrancesco

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski : En vacances torrides avec son chéri

Emily Ratajkowski dévoile une tendre photo avec son mari sur Instagram

En effet, Emily Ratajkowski a eu l’envie de faire partager son bonheur à ses fans sur Instagram. Elle a publié une photo tendre et magnifique d’elle et de son mari prise durant le mariage de son ami créateur. Le couple semble plus épanoui et plus heureux que jamais sur ce cliché qui a récolté plus de 94 000 j’aime.

La belle brune a écrit en légende :  « Juste avant de rentrer à la maison et avoir commandé deux burgers et des bâtonnets de mozzarella. Le mariage de l’année ! « 

Ils forment un tel beau couple que Marc Jacobs lui-même est venu les féliciter en commentaire en écrivant « très beau couple ». Une chose est sûre, ces deux-là se sont trouvés, mariés depuis plus d’an et filent le parfait amour. En effet, il suffit de regarder la photo pour ressentir leur complicité et l’amour qui les unit.

>>> À lire aussi : Emily Ratajtowski : cette danse torride qui embrase instagram

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail