Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski change radicalement de style : sa transformation étonne beaucoup !

Publié par Salomee le 25 Juin 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski, la sexy girl des réseaux sociaux vient nous surprendre, encore une fois, avec une transformation physique incroyable. En effet, la mannequin et hit-girl a osé faire une nouvelle couleur de cheveux. De brune, elle passe au blond platine. Comme à son habitude, elle est magnifique et fait parler d’elle. Découvrez sa nouvelle apparence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Les plus belles photos d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski arbore le blond à merveille

La suite après cette publicité

Dans une photo dévoilée sur son compte Instagram, on découvre qu’Emily Ratajkowski vient de changer de couleur de cheveux. Cette brunette sexy vient littéralement de changer de camps pour passer dans la team des blondes. Cette décision radicale est née à la suite d’un partenariat entre la jeune femme et le leader de l’industrie capillaire, Kerastase.

Sans grand étonnement, cette nouvelle couleur lui va à ravir. Au passage, cette transformation a créé le buzz. En effet, ce changement n’a pas manqué de faire réagir sa communauté, qui s’est empressée d’aller complimenter la starlette. À côté, quelques habitués routiniers ont prié Emily de redevenir brune, sa marque de fabrique.

Sur les quelques photos et vidéos disponibles, Emily Ratajkowski montre sa jolie couleur sous toutes les formes : habillée, en maillot de bain, de près, de loin, en mouvement. Avec son teint halé, le blond de sa nouvelle coupe ressort pour lui donner un air beaucoup plus enfantin. Mais, quoiqu’il arrive, elle restera toujours sexy.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.