Emily Ratajkowski dans la tourmente : elle répond avec une photo étonnante !
Le 14 avril dernier, Emily Ratajkowski choque la toile entière en publiant une photo avec son chien. Immédiatement, les fervents défenseurs de la cause animale sont montés au créneau, extrêmement choqués par la manière dont elle s’était servie de l’animal en guise accessoire. Alors pour remettre les choses au clair, la belle s’explique en photo.
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski n’aurait pas payé son loyer depuis plus de deux ans !
Emily Ratajkowski : ces polémiques qui font rage
Il y a peu, nous apprenions qu’Emily Ratajkowski et son mari Sébastien Bear-McClard faisait jouer une clause qui protège les artistes afin de ne pas payer leur loyer. Avec un très bel appartement situé en plein cœur de Manhattan, ils devraient donc la coquette somme de 100 000 € à leur propriétaire. Déjà très émoussée par la rumeur, ce n’était pourtant rien avant que la plantureuse jeune femme se mette à poser en photo avec son chien.
C’est ainsi que le 14 avril dernier, elle apparaît sur la toile en chemisette déboutonnée et en tenant son chien par le bras. Et ce qui choque immédiatement, c’est la manière dont elle se sert de l’animal, tel un accessoire. Et bien évidemment, les fervents défenseurs de la cause animale ne manquent pas de la sanctionner immédiatement. « Tiens le chien correctement, ce n’est pas un jouet. » « Si tu veux utiliser un chien seulement comme un accessoire, au moins tiens le correctement », « Désolé Emily mais le chien n’est pas un sac »
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski est allée trop loin ! Cette photo fait scandale et ses fans sont furieux…
https://www.instagram.com/p/Bwr1AmTHXg0/
Emily Ratajkowski : elle répond à la polémique en photo
Suite à de nombreuses critiques, Emily Ratajkowski décide donc de répondre en photo. C’est ainsi que nous la découvrons au réveil tranquillement, installée dans son lit avec à ses côtés, son fidèle compagnon allongé sur le dos et visiblement très heureux. Évidemment, certains sont immédiatement extrêmement jaloux du chien qui partage l’intimité de la jeune femme : « Certains chiens ont vraiment de la chance », « Je rêverais d’être ce chien ».
Mais c’était surtout une manière pour le top de s’exprimer clairement sur la situation et de montrer à tout le monde qu’elle est avant tout soucieuse du bien-être de l’animal, loin du scandale de ces derniers jours.
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski pose fièrement en petite culotte avec ses parents !