Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski nous fait un gros plan sur son décolleté : elle ose tout !

Publié par Claire JONNIER le 27 Août 2019 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle est en vacances avec son mari Sébastien Bear-McLeard, Emily Ratajkowski en profite une nouvelle fois pour publier des clichés sexy. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le top sait cultiver le chaud, et même le brûlant, lorsqu’on découvre ce décolleté plongeant qui ne cache absolument rien !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Laury Thilleman dégaine un décolleté ultra plongeant avant sa petite sortie plongée ! Sublime !

Emily Ratajkowski : en maillot toute l’année

La suite après cette publicité

Toute l’année, Emily Ratajkowski ne cesse de s’afficher en maillot de bain et plus particulièrement, en micro bikini. Il faut dire qu’elle fait régulièrement la promotion de sa propre marque Innamorata. Du coup, même en plein creux de l’hiver, nous avons la joie de pouvoir découvrir la plastique parfaite de la jeune femme. Mais comme les mauvais jours ne sont pas encore là, elle en profite pour s’offrir des vacances avec son époux, Sébastien Bear-McLeard.

Au programme ? Plage, bronzette, mer et maillot de bain ! D’ailleurs, c’est l’occasion de nous dévoiler une série de clichés dont l’un d’eux retient l’attention de ses abonnés. En effet, une illusion d’optique nous ferait presque croire que la jambe du top n’est pas rasée alors qu’en réalité, il s’agit de celle de son mari ! Évidemment, les fans s’en amusent d’autant qu’en plus, elle s’est exposée récemment avec des poils sous les bras. « J’ai cru que tu avais des poils aussi sous les jambes », « Je pensais que tu avais des poils qui poussaient sous ton genou jusqu’à ce que je réalise que c’était un dessous de bras », « J’ai cru que la première photo était une illusion d’optique (je ne savais pas quelle partie de ton corps c’était) »

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski s’affiche dans un micro bikini : toujours moins de tissu

La suite après cette publicité

Un décolleté ultra plongeant qui ne cache presque rien

Mais le véritable cliché choc, c’est ce décolleté ultra plongeant d’Emily Ratajkowski ! Avec un très gros plan sur sa poitrine, et rien que sa poitrine, on a une vue particulièrement profonde dans le creux de son décolleté qui ne masque presque rien. Ceci dit, on note le motif léopard de son maillot de bain et son magnifique collier autour du cou. Mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas ce genre de détail que les abonnés retiendront de ce superbe cliché.

emily-ratajkowski-ce-decollete-plongeant-qui-ne-cache-rien-du-tout emily-ratajkowski-ce-decollete-plongeant-qui-ne-cache-rien-du-tout

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.