Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski seins nus, elle nous dévoile son postérieur dans un jean incroyablement moulant !

Publié par Leslie le 16 Avr 2019 à 6:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Emily Ratajkowski sait toujours trouver de nouvelles idées pour mettre en valeur ses formes parfaites. Elle a en effet une nouvelle fois fait monter la température sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski est allée trop loin ! Cette photo fait scandale et ses fans sont furieux…

Emily Ratajkowski super sexy à la Levi’s Party

La sublime Emily Ratajkowski a décidé de se prendre quelques jours de repos pour se rendre au Festival Coachella. La brune était une invitée de marque de la fameuse Levi’s Party et n’est absolument pas passée inaperçue. Elle est arrivée en compagnie de son mari Sebastian Bear-McClard, qu’elle ne quitte plus ces derniers temps. Mais, c’est surtout sa tenue qui a attiré tous les regards car, elle portait un jean slim Levi’s blanc très moulant et un boléro court aux imprimés léopard. Un look sexy qui laissait entrevoir son ventre plat mais surtout son postérieur exceptionnel. Le tout était mis en valeur par une paire de talons rouges, apportant une touche sophistiquée à sa silhouette. Effectivement, la mannequin possède des goûts sûrs en matière de mode et sait nous le démontrer au quotidien.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski : torride, elle pose pour sa marque de bikini très sexy

Emily Ratajkowski fait monter la température sur les réseaux sociaux

Apparemment folle de son jean slim blanc Levi’s, Emily Ratajkowski a décidé de ne plus le quitter. A tel point qu’elle en a profité pour faire quelques clichés et même une vidéo très sexy. Comme à son habitude, la sulfureuse brune a pris la pause seins nus et de dos afin que les internautes puissent profiter des courbes généreuses de ses fesses. Postée il y a peine 12 heures, cette photo a fait sensation auprès de ses fans sur Instagram. Elle a récolté plus d’un million de « like » et une avalanche de compliments et de commentaires.

La suite après cette publicité

Même si elle se fait actuellement lyncher sur ses poses jugées parfois trop dénudées ou sexy, la top fait toujours tourner les têtes.

> À lire aussi : Les 100 femmes les plus sexy du monde !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.