Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : elle dévoile ses fesses à un spectateur… inattendu ! Et c’est très drôle !

Publié par Claire JONNIER le 18 Juil 2019 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

S’il y a bien une chose à retenir de la belle Emily Ratajkowski, c’est qu’elle adore se balader en bikini en toutes circonstances. Alors évidemment, il n’est pas étonnant que parfois, des spectateurs indiscrets admirent le spectacle. Et ce jour-là, c’est un fan inattendu qui s’invite pour reluquer le fessier de la belle.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : à la plage, elle nous offre un panorama magnifique sur ses fesses

Emily Ratajkowski : toujours en bikini !

La suite après cette publicité

En toutes circonstances, Emily Ratajkowski ne loupe pas une photo sexy pour dévoiler son anatomie. D’ailleurs, elle fait fréquemment des clichés en bikini puisque c’est devenu sa marque de fabrique ! À prendre au sens propre du terme, puisqu’elle est à la tête de la marque de maillot de bain, Inamorata, qui produit régulièrement des modèles sous forme de micro bikini.

Et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, le top enfile régulièrement ses créations à la plus grande joie de ses 23 millions d’abonnés qui trempent régulièrement leurs chemises! Mais ce jour-là, c’est un spectateur inattendu qui s’invite dans la photo et qui n’hésite pas à reluquer le fessier de la belle…

>> À lire aussi : Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco poste une photo de ses fesses sur Instagram

La suite après cette publicité

Un fessier comme celui-ci, ça s’admire !

C’est ainsi que récemment, Emily Ratajkowski fait face au regard curieux d’un spectateur inattendu. Bien que le terme faire face ne soit pas vraiment approprié dans le cas présent, puisque les regards indiscrets se posent sur son fessier coiffé d’un simple string. Et au premier rang, il s’agit du nouvel habitant de la maison, Colombo !

Visiblement réveillé en pleine sieste, le chien accompagne sa maîtresse du regard en admirant tout d’abord ses pieds afin de savoir s’il peut espérer une balade. Mais sur la photo d’après, on le voit clairement reluquer ses fesses sans aucune honte ! Volontiers drôle et décalée, c’est une photo qui ne manque pas d’attendrir la plupart des abonnés de la belle qui eux aussi, profitent de la vue…

La suite après cette publicité

 

https://www.instagram.com/p/Bz_YBX1BPCi/

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.