Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : elle ose le décolleté explosif aux Tony Awards

Publié par Claire JONNIER le 11 Juin 2019 à 11:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 9 juin, Emily Ratajkowski comptait parmi les nombreuses stars pour la 73e cérémonie des Tony Awards. Et alors qu’elle foule le tapis rouge, elle fait une apparition très remarquée dans une robe ouverte de toutes parts et qui laisse apparaître un décolleté explosif.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce bikini scandaleusement petit qui ne cache presque rien !

Emily Ratajkowski : sexy en toutes circonstances

La suite après cette publicité

Parce qu’Emily Ratajkowski a une réputation à défendre, elle ne manque pas une occasion de mettre en avant sa plastique de rêve. D’ailleurs, le jour de son anniversaire, elle offre un beau cadeau à ses fans en prenant la pose dans un micro bikini qui masque à peine, son intimité. Il faut dire qu’à 28 ans et avec plus de 23 millions d’abonnés, la star incontestée du bikini échancré a une réputation à tenir.

Alors pour la 73e cérémonie des Tony Awards, la jolie brune se devait de défendre ses couleurs. Et même si elle n’a pas osé déambuler en maillot, elle enfile une robe pour le moins évocatrice avec un décolleté carrément explosif.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce maillot de bain ultra échancré qui en montre beaucoup trop…

La suite après cette publicité

Ce décolleté explosif pour la cérémonie des Tony Awards

Ce dimanche 9 juin, c’était parti pour la 73e édition des Tony Awards. Et sur le tapis rouge, c’est un véritable festival de stars qui défilent les unes après les autres. Au micro, c’est Jame Corden qui était chargé d’animer cette cérémonie de prestige au radio City Music Hall de New York. Et même s’il est arrivé dans un costume d’inspiration britannique très classe, c’est Bryan Cranston qui lui vole la vedette pour le rôle du meilleur acteur dans la pièce Network.

Mais la championne toutes catégories du tapis rouge, c’est bien la belle Emily Ratajkowski. Avec une coupe de cheveu ultra glamour dans un carré plongeant des années 60, elle apparaît telle une femme fatale sous les flashs des photographes. Vêtue d’une longue robe noire à moitié ouverte au niveau du buste, elle offre un décolleté explosif qui n’a pas manqué de faire sensation ! Une apparition à découvrir dans la vidéo en haut d’article.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.