Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski laisse échapper un sein ! Cet accident de robe qui n’est pas passé inaperçu… (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 24 Sep 2019 à 5:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end, la belle Emily Ratajkowski se met en scène dans un décor absolument sublime. Mais ce qu’il y a de plus beau, c’est certainement sa robe ultra moulante qui dévoile sa poitrine et qui manque de peu de se faire la malle. Découvrez cet accident de robe dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les plus belles photos d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski : un petit jeu avec ses internautes

La suite après cette publicité

Depuis qu’elle sévit sur les réseaux sociaux, la belle Emily Ratajkowski est réputée pour ses posts tous plus sexy les uns que les autres. D’ailleurs, elle a fait du micro bikini sa marque de fabrique puisque toute l’année, et même en plein hiver, nous pouvons admirer sa silhouette de rêve avec juste un bout de tissu qui cache ses parties intimes.

Et justement, du côté de ses internautes, il ne reste presque plus rien à découvrir… si ce n’est l’intimité de la belle qui manque à chaque fois d’être dévoilée dans certaines vidéos. Du coup, tous ses fans sont à l’affût de la bourde et ce week-end, il s’en est fallu de peu. D’ailleurs, la jeune femme le sait très bien et c’est exactement la raison pour laquelle elle décide de publier cette vidéo sur instagram.

>> À lire aussi : Zahia Dehar : elle s’affiche topless dans la bande-annonce d’Une fille facile

La suite après cette publicité

Un accident de robe

Dans la vidéo que publie Emily Ratajkowski sur son compte instagram, nous pouvons la découvrir dans un cadre absolument idyllique et visiblement, du côté de l’Espagne. Quant à la magnifique brune, elle a enfilé une robe beige particulièrement moulante et transparente. De dos, on ne peut qu’admirer sa magnifique paire de fesses mais ce n’est pas cela qui va retenir l’attention des internautes.

En effet, en se tournant légèrement, son décolleté échancré dévoile une partie de sa poitrine qui et le côté de son sein s’échappe de sa robe. Mais comme elle sait si bien le faire, elle rattrape le coup avec son bras et camoufle son intimité. Enfin presque…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.