Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : ce bikini ultra échancré qui ne cache presque rien fait monter la température

Publié par Claire JONNIER le 01 Oct 2019 à 5:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski a encore frappé ! Cette fois-ci, nous la découvrons dans un micro bikini qui n’est autre que l’une de ses créations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il met parfaitement en avant les moindres détails de sa silhouette de rêve. Découvrez cette image sexy dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Vaimalama Chaves : en bikini, elle fait un pied de nez magistral à ses détracteurs

Emily Ratajkowski : bikini un jour, bikini toujours

La suite après cette publicité

C’est certainement le vêtement préféré de la sulfureuse Emily Ratajkowski ! Et pour cause, elle en a même fait une marque de fabrique et n’hésite pas à poser régulièrement dans ses créations. Avec une silhouette de rêve, elle finit très vite par accumuler des millions d’abonnés sur son compte instagram et passe aujourd’hui la barre des 24 millions de fans. Alors évidemment, dès que la jolie brune publie une photo d’elle dans un modèle micro, c’est un véritable raz-de-marée qui s’abat sur le réseau social.

Et cette fois-ci, nous la découvrons dans un maillot de bain noir particulièrement échancré et qui offre, en plus, un décolleté plongeant au niveau de sa poitrine. Sexy, torride, ses fans n’ont pas tardé à réagir à la publication en la couvrant de compliments, tous plus élogieux les uns que les autres.

>> À lire aussi : Kim Kardashian : ce maillot de bain trop petit qui dévoile tout… oups !

La suite après cette publicité

Raz-de-marée sur instagram

À la publication de cette photo hyper sexy, les fans de la belle Emily Ratajkowski n’ont pas pu se retenir. C’est ainsi que dans les commentaires, on trouve par exemple : « Quel corps, je suis jalouse« , « Tu es incroyable », « ça te va trop bien.» Et effectivement, la silhouette du top est particulièrement mise à son avantage dans cette nouvelle création. Et n’en déplaise à certains qui la trouve trop maigre, la jeune femme continue de provoquer des coups de chaud sur son compte instagram.

D’ailleurs, elle fait aujourd’hui parti des hit girls bien connues du monde entier et fait régulièrement rêver de nombreuses jeunes femmes qui sont nombreuses à s’arracher ses bikinis.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.