Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski porte-t-elle des culottes ? Ce gros plan sur ses fesses qui sème le doute

Publié par Claire JONNIER le 28 Mai 2019 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

N’est pas la reine d’instagram qui veut ! Et en l’occurrence, Emily Ratajkowski défend bec et ongles son titre à grands coups de publications hyper sexy. C’est ainsi que nous la découvrons régulièrement nue avec seulement quelques bouts de tissus qui cachent son intimité. À tel point, que ses fans commencent à connaître par cœur les courbes de la belle et à pointer de petits détails troublants. Et c’est exactement ce qui s’est passé pour cette photo où le top apparaît dans une robe ultra moulante et qui laisse peu de place pour une petite culotte.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : elle fait ses courses en body string… attention les yeux !

Emily Ratajkowski : ces bouts de tissus dont elle ne s’embarrasse pas

Publicité

Depuis qu’Emily Ratajkowski sévit sur instagram, nous en apprenons un peu plus tous les jours sur l’art de déclencher des incendies ! Il faut dire que la belle met régulièrement en avant sa plastique de rêve dans des poses et des photos volontiers sulfureuses. C’est même devenu un véritable jeu pour la jeune femme qui dévoile absolument tout de son corps avec seulement quelques bouts de tissus pour masquer son intimité.

Et comme ses 22 millions d’abonnés suivent attentivement toutes les publications du top, ils commencent à connaître par cœur ses courbes. C’est ainsi que désormais, ils traquent une éventuelle faille du côté d’Emrata qui laisserait apparaître les derniers centimètres qui leur sont interdits. D’où ce cliché qui sème le trouble des internautes !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce maillot de bain ultra échancré qui ne cache absolument rien de son fessier

Publicité

Culotte ou pas culotte ?

Au début de la semaine, Emily Ratajkowski publie une photo d’elle dans sa salle de bain, juste devant son miroir. Nous la retrouvons dans une robe beige ultra moulante et dans une pose largement suggestive puisqu’en gros plan, nous pouvons admirer sa magnifique cambrure qui met en avant l’incroyable fessier de la jeune femme.

Et dans un jeu de transparence, certains repèrent un petit détail qui sème littéralement le trouble. En effet, la belle ne semble pas s’embarrasser de culotte… Rapidement, le doute s’installe chez plus de 1 000 000 d’abonnés qui n’hésitent pas à liker la photo et à entamer le débat dans les commentaires. Réponse à la prochaine photo ?

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

View this post on Instagram

Tonight ✨

Publicité

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on