Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : elle dévoile le cliché le plus sexy de tout son Instagram…. de loin !

Publié par Leslie le 21 Jan 2020 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski est assurément l’une des femmes les plus sexy de la planète. Elle vient encore de nous le prouver en publiant une rafale de clichés très sensuels sur son compte Instagram. 25 photos pour présenter la nouvelle collection de sa marque de lingerie, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !

Emily Ratajkowski dévoile une planche de photos très sexy

La suite après cette publicité

Dernièrement, Emily Ratajkowski ne s’est pas trop montrée dénudée sur les réseaux sociaux, au grand dam de ses fans. Heureusement, la top a décidé de se rattraper et de se faire pardonner en leur faisant un très beau cadeau. En effet, elle a publié sur son compte Instagram une planche de 25 photos et son sex-appeal est mis à l’honneur. Ces magnifiques clichés ont été réalisés pour dévoiler sa nouvelle collection de sous-vêtements InamorataWoman. La top a été prise en photo sous toutes les coutures en nous offrant une vue imprenable sur son ventre, l’échancrure de ses reins mais aussi sur ses magnifiques fesses. De quoi rendre 25 fois plus fous ses abonnés qui ont eu du mal à s’en remettre.

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski : furieuse, elle lâche un gros « F**K » à une personnalité sur Instagram

Une planche de photos adorée par ses fans

La suite après cette publicité

Et, une chose est sûre, Emily Ratajkowski a parfaitement réussi sa mission. Ses fans sont littéralement tombés sous son charme et lui ont fait savoir sans attendre. « Et maintenant 25 photos en une seule ? Tu veux nous rendre fous ? Tu cherches à détruire l’Humanité ?« , « Elle me rend dingue « , « Spectaculaire« , « Perfection« . Avec plus de 2 000 commentaires et 600 000 likes en seulement quelques heures, la jeune femme a fait un sans faute. Il faut dire qu’elle sait toujours comment s’y prendre pour faire monter la température sur les réseaux sociaux. En effet, en plus d’être très intelligente, la femme de Sebastian Bear-McClard est une vraie bombe !

> Emily Ratajkowski : entièrement nue et en contre-jour, des fans percent les secrets de son intimité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.