Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski s’affiche dans un bikini qui dévoile tout !

Publié par Tom le 23 Juin 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne désormais : Emily Ratajkowski est très à l’aise avec son corps. Une aisance qu’elle montre régulièrement sur ses réseaux sociaux et notamment son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ici, Emrata pose très sexy dans un très léger bikini. L’imagination est peu permise. Découvrez les derniers clichés de ce mannequin dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Emily Ratajkowski : elle pose ultra sexy en bikini pour célébrer ses 29 ans !

Emily Ratajkowski touche à tout

La suite après cette publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emily Ratajkowski multiplie les tâches et trouve toujours le moyen de faire parler d’elle. Celle qui est connue comme mannequin et modèle est également actrice. A 29 ans, elle a déjà joué dans une dizaine de films, ainsi que dans des clips, des séries ou des pubs.

Emrata est également connue pour ses combats. Cette touche-à-tout est grandement impliqué dans le féminisme et le droit des femmes. Plus dernièrement, elle s’est aussi fortement impliquée dans le mouvement Black Lives Matter, né aux Etats-Unis avant de se transposer au monde suite à la mort de George Floyd.

Un bikini très évocateur

La suite après cette publicité

Sans aucun doute, c’est pour son corps et ses formes qu’Emily Ratajkowski est devenue mondialement célèbre. Et cela, la jeune femme qui a fêté ses 29 ans le 7 juin dernier l’a bien compris. On la retrouve alors dans un très léger bikini dévoilant tout ou presque. Un bikini marron aux airs dorés laissant apparaître les fesses de ce modèle. Accoudée au mur ou passant simplement la main dans ses cheveux, la modèle n’a pas oublié une paire de talons pour accompagner ce bikini. Quoi de mieux que des chaussures de soirées pour une tenue de plage ?

A lire aussi : Emily Ratajkowski : son micro bikini dévoile son intimité… son mari lui vient en aide ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.