Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski : elle se fait tatouer à un endroit très intime qui va vous faire transpirer !

Publié par Claire JONNIER le 24 Août 2020 à 11:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski a frappé fort sur son compte instagram. En effet, elle a décidé de se faire tatouer dans un endroit particulièrement intime et qui va clairement vous faire transpirer ! Découvrez le résultat en vidéo :

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski plus sexy que jamais : Elle dévoile ses fesses sur Instagram !

Emily Ratajkowski : grosse montée de températures !

Il y a quelques jours seulement, la belle Emily Ratajkowski s’affichait dans un micro bikini de sa marque Inamorata ! Et immédiatement, c’est un véritable scandale sur la toile ! Il faut dire que les abonnés ont un point de vue magnifique sur l’anatomie de la belle qui cache de justesse son intimité.

Toujours plus sulfureuse, elle s’amuse quelques jours plus tard avec une tenue de cow-boy dans une minijupe zébrée et qui masque à peine la courbure de ses reins et son fessier rebondi. Mais la dernière photo en date est celle qui cumule le plus de commentaires lorsque la brune sexy décide de se faire un petit tatouage dans un endroit bien particulier et qui va vous faire transpirer !

 

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : elle dévoile ses fesses en mode champêtre et fait l’unanimité

Un tatouage dans le creux des reins

Ce dimanche 23 août, Emily Ratajkowski s’affiche dans une photo carrément torride et entièrement nue. À plat ventre, on distingue un tatouage dans le creux de ses reins avec l’inscription « emrata. » Visiblement, il n’est pas permanent puisqu’en légende, elle inscrira : « Wish I could tell you this was permanent » (j’aurais aimé pouvoir vous dire qu’il est permanent.)

Alors évidemment, en seulement quelques heures, c’est une véritable armada de commentaires avec plus de 8000 personnes qui donnent leur avis sur le splendide cliché. Il faut dire qu’on assiste à un gros plan sur les hanches de la brune incendiaire avec en plus, un zoom sur le début de son fessier qu’on peut deviner juste en dessous. À la fois torride et terriblement sensuelle, on attend avec impatience la prochaine prise de vues !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0