Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emma Cakecup mytho ? Des photos nues de l’influenceuse dévoilées, son explication ne passe pas auprès des internautes (VIDEO)

Publié par Elodie GD le 14 Sep 2020 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche, la YouTubeuse Emma Cakecup est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. Victime de harcèlement de la part d’un photographe, elle a décidé de le prendre de court en publiant elle-même les photos « compromettantes » qu’il la menaçait de divulguer. Emma Cakecup a décidé de donner accès à ces photos via un compte Mym. Ainsi, ceux qui le veulent pourront y avoir accès en échange d’un abonnement payant. Loin de se laisser attendrir par les larmes de la jeune femme, certains internautes se sont montrés suspicieux. Ils remettent en question la véracité de l’histoire racontée par la YouTubeuse. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

A lire aussi: Emma CakeCup piratée : des photos d’elle entièrement nue dévoilées

Emma Cakecup de nouveau dans la tourmente

La suite après cette publicité

Depuis quelques années, Emma Cakecup et son petit-ami Vlad Oltean ne font pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Impliqués dans plusieurs scandales dont un où ils étaient accusés d’arnaquer leurs abonnés, Emma et Vlad ne se sont pas laissé démonter pour autant. Ils ont continué à poster sur les réseaux, n’accordant pas d’importance aux nombreuses rumeurs qui couraient à leur propos.

Récemment, Emma Cakecup a de nouveau fait parler d’elle. Sur sa story Snapchat, elle a confié à ses abonnés être victime d’un odieux chantage de la part d’un photographe. La jeune femme dit avoir effectué un shooting photo nue avec ce dernier. Mais voilà, quelques semaines après, le photographe la menacerait de divulguer les clichés si elle ne lui donnait pas 10 000 euros. Pour contrecarrer ses plans, elle a décidé de dévoiler les photos elle-même. Seulement, au lieu de les poster publiquement, elle a pris le parti de les héberger sur Mym, un réseau social payant connu pour contenir les photos de personnalités dénudées.

L’influenceuse accusée de mentir

La suite après cette publicité

Seulement, les internautes se sont montrés sceptiques concernant la véracité de l’histoire. Certains accusent même Emma Cakecup de l’avoir inventé de toutes pièces afin de se créer un compte Mym. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui remettent en doute les déclarations de la jeune femme.

« Ptdrrr mais crée ton onlyfan ma belle pas besoin de trouver des excuses » a commenté une internaute. « Cette manière qu’elle a de faire accepter aux gens qu’elle a un compte onlyfans/mym » a tweeté un autre. « Elle fait que nous mentir sur tout » regrette une autre. « Je pense qu’on peut admirer son inventivité » relève un internaute. Force est de constater que l’histoire d’Emma a convaincu très peu de monde, y compris ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. Reste  à savoir si la jeune femme dit vrai ou si elle a trouvé un moyen ingénieux de promouvoir ses comptes coquins.

A lire aussi: Emma CakeCup se montre au naturel et dévoile son acné sans complexe (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.