Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron, un « allumeur » ? Ce SMS qu’il envoie à ses proches collaborateurs en dit long

Publié par Justine le 17 Fév 2022 à 10:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas un secret, Emmanuel Macron ne quitte jamais son téléphone portable. Le Président souhaite être disponible à toute heure pour ses collaborateurs, au point de leur envoyer des mots doux. Son SMS préféré serait même : « Tu me manques ».

Emmanuel Macron mots doux

@emmanuelmacron / Instagram

Le SMS favori d’Emmanuel Macron

Le premier article du Monde sur le bilan du quinquennat d’Emmanuel Macron, dévoile une nouvelle facette du chef de l’État. Considéré comme « un allumeur » par Jean-Pierre Raffarin, le Président userait de ses talents de séduction pour entretenir ses relations par SMS. En effet, il use et abuse de petites attentions et de mots doux envers ses plus proches collaborateurs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Afin de s’excuser auprès des personnes qu’il n’a pas le temps de « traiter », il enverrait son SMS favori : « Tu me manques ». Finalement, Emmanuel Macron serait bel et bien un séducteur né ! En 2016, alors qu’il était Ministre de l’Économie sous François Hollande, il avait envoyé un SMS à Éric Cioti pour obtenir son soutien : « Merci à toi, et repose-toi. 1) Tu dois me retrouver. 2) La vie est inventive et active ».

>>> À lire aussi : Envoyer un SMS en anonyme, c’est possible : on vous explique comment faire !

Emmanuel Macron disponible à toute heure

Presque accro à son téléphone, Emmanuel Macron n’hésiterait pas à envoyer des messages à toute heure du jour comme de la nuit. Fabrice Luchini avait même révélé sur France Inter : « Avec lui, tu peux quand même parler de Péguy, de Rimbaud, il peut te donner un conseil à 2 heures du matin pour acheter un livre sur Baudelaire. C’est quand même étonnant ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une personnalité charmeuse qui arrive à marquer les esprits et à obtenir ce qu’il désire. En août dernier, Roger Karoutchi, vice-président LR au Sénat avait précisé sur CNews : « C’est un communicant extraordinaire, il est toujours dans la séduction, ça marche, c’est vrai ».

>>> À lire aussi : Scandale Macron : Ces révélations chocs du Canard enchaîné