Brigitte Macron prête à braver l’interdit pour être aux côtés de son époux

Publié par le le 29 Dec 2020

Le 17 décembre, Emmanuel Macron a été testé positif au Covid-19. Ainsi, le président de la République était isolé durant une semaine, et malheureusement, son 43ème anniversaire se déroulait justement à ce moment-là. Brigitte Macron était prête à “braver l’interdit” pour rejoindre son époux.

Emmanuel Macron Brigitte interdit anniversaire

>>> À lire aussi : Bernard Tapie très mal en point : ses confidences alarmantes sur son état de santé

Brigitte Macron prête à “braver l’interdit” pour voir son époux

L’amour est toujours aussi fusionnel entre Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte. Ainsi, la séparation forcée pour raison médicale n’a pas été simple à vivre pour le couple présidentiel. Le 17 décembre, Emmanuel Macron était contraint à l’isolement dans la résidence de La Lanterne à Versailles, après avoir été testé positif à la Covid-19.

De son côté, Brigitte Macron a été confinée dans les appartements privés de l’Elysée, dans l’aile Est du palais présidentiel. Toutefois, le président fêtait son 43ème anniversaire ce lundi 21 décembre. Et il était insupportable pour la Première dame d’être loin de son époux pour ce jour si particulier.

Alors, Brigitte Macron a failli “braver l’interdit” pour rejoindre Emmanuel Macron pour le voir le jour de son anniversaire.

>>> À lire aussi : Perte de poids de Sarah Fraisou : des internautes l’accusent de trafiquer ses photos

L’anniversaire d’Emmanuel Macron a été fêté à distance

Une source proche du couple a confié : “C’est la première fois qu’ils sont éloignés l’un de l’autre pour raison médicale, et elle ne supporte pas du tout cette mise à distance forcée.” Alors, Brigitte Macron aurait songé à rejoindre le chef d’Etat malgré l’isolement.

De plus, le proche du couple ajoute que la Première dame ne supportait pas l’éloignement “au point que l’idée de braver l’interdit et d’aller lui souhaiter son anniversaire sur place lui a même traversé l’esprit.”

Finalement, Brigitte Macron a pris son mal en patience et a pu retrouver Emmanuel Macron quelques jours après son anniversaire. Le couple présidentiel a eu l’occasion de passer le réveillon de Noël ensemble, puisque le président ne présentait plus aucun symptôme.

>>> À lire aussi : Jean Castex et son épouse Sandra deviennent la risée des internautes à cause de cette photo !

Publié par le le 29 Dec 2020
0