Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron serait atteint d’une forme assez forte du Coronavirus : les confidences de ses proches sur son état

Publié par Manon le 22 Déc 2020 à 11:17

Depuis le jeudi 17 décembre, nous savons qu’Emmanuel Macron a été testé positif au Covid-19. Bien que l’Elysée donne des nouvelles rassurantes du chef d’Etat, un proche du président affirme qu’il est « un peu fatigué » par le virus.

Emmanuel Macron coronavirus fatigué

>>> À lire aussi : Halle Berry : l’actrice affole la Toile avec son corps de rêve en pleine séance de sport !

Emmanuel Macron serait-il fatigué par le coronavirus ?

Ce jeudi 17 décembre, Emmanuel Macron a été testé positif au Covid-19. Depuis, le chef d’Etat s’est confiné dans la résidence officielle de La Lanterne à Versailles. Des médecins veillent sur lui en permanence et lui font passer des examens pour suivre son état de santé.

L’Élysée a publié un communiqué de presse où elle informe que l’état de santé du président est « stable ». De plus, il rajoute que les résultats de ses examens cliniques et paracliniques « se sont révélés rassurants ».

Pourtant, le président de la République ne serait pas en si bon état. Un proche d’Emmanuel Macron ne confirme pas tout à fait cette version.

>>> À lire aussi : Miss France 2021 : la “petite mésaventure” d’Amandine Petit après l’élection

Un proche du président donne des détails sur sa santé

Une source proche d’Emmanuel Macron a donné plus d’informations sur l’état de santé du président aux journalistes du Parisien, ce samedi 19 décembre. Selon lui, Emmanuel Macron est « un peu fatigué ».

« J’ai constaté qu’il lisait toujours mes textos mais qu’il répondait moins vite« , explique cette source. De plus, Emmanuel Macron prend le temps de répondre aux « nombreux messages de soutien envoyés par des chefs d’Etat étrangers ».

Et, ce n’est pas parce que le président est souffrant qu’il ne travaille pas. En effet, « il fait des réunions jusque très tard dans la nuit. Doit-on attendre d’un président qui gère une crise exceptionnelle de ne plus rien faire ? Je ne le crois pas. Quand la France était totalement confinée, durant la première vague au printemps dernier, lui-même n’a jamais cessé de dire qu’il continuerait d’être sur le terrain en première ligne« , rapporte Le Parisien.

Un autre proche du Président a confié au JDD : « Il a une version assez forte du Covid, avec courbatures, maux de tête et nez pris. Il est vraiment claqué ».

>>> À lire aussi : Clara Morgane affolante en tanga et caraco en dentelle… olala !

Source : Femme Actuelle
0