Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : cette photo qui fait scandale et qu’il regrette amèrement !

Publié par Manon CAPELLE le 06 Mar 2020 à 10:29

Lors d’une visite à Mulhouse, en février, Emmanuel Macron n’avait pas reculé devant la requête d’un anonyme. La femme souhaitait prendre un selfie à ses côtés. Pourtant, le président de la République a déclaré avoir regretté prendre la pose. 

Emmanuel Macron

>>> À lire aussi : Porno : Miley Cyrus, Ariana Grande, ou encore Selena Gomez… Pourquoi ces stars sont les plus recherchées sur Pornhub ?

Une femme portant le voile prend une photo avec Emmanuel Macron

À chaque déplacement officiel, c’est la même routine pour Emmanuel Macron. En effet, le président de la République croule sous les sollicitations des Français. Cela oblige le chef d’Etat à prendre certaines précautions en question d’hygiène, à cause de l’épidémie du coronavirus.

Le 18 février, Emmanuel Macron était de passage à Mulhouse, là où il devait dévoiler son plan d’action contre le « séparatisme » islamise. À son arrivée sur les lieux, le président de la République a été interpellé par une femme portant un hijab. Elle souhaitait faire un selfie avec lui.

Une requête que le chef d’Etat accepte. Une fois la rencontre immortalisée, la femme de confession musulmane a « remonté le bas de son voile sur son visage, la transformant ainsi en niqab. » 

>>> À lire aussi : Coronavirus : les plans de Nagui chamboulés par le Covid-19 !

Le président de la République s’est senti piégé

Même si le voile intégral est interdit, Emmanuel Macron n’a pas relevé le geste de la jeune femme. C’est justement cela qui a suscité une polémique, notamment de la part des élus de la droite. 

Pourtant, au moment du scandale, le président avait montré son agacement. « Il s’est senti piégé, il n’a pas aimé et il l’a fait savoir à ses collaborateurs de la com et de la sécurité », affirme Le Point.

Un conseiller de la présidence a déclaré que la femme n’avait pas voulu le piéger. « Au début, on a cru à une manipulation. Mais nous avons enquêté, la fille s’est recouverte du niqab pour éviter le regard des caméras. »

>>> À lire aussi : Manon et Julien Tanti annoncent une incroyable nouvelle ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.