Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron surpris en train de regarder des vidéos très étonnantes à l’Elysée !

Publié par Claire JONNIER le 15 Mai 2020 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de la crise sanitaire, la photographe Soazig de La Moissonnière ne cesse de suivre Emmanuel Macron dans tous ses déplacements. Et c’est ainsi que sur son compte instagram, elle nous livre des clichés particulièrement intimes du chef de l’État et dans toutes les situations. Mais ce que retiennent surtout les internautes, c’est ce moment où il profite visiblement d’un instant de pause pour se détendre devant l’humoriste Booder !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette chose qu’il fait dans le dos de Brigitte et qui la rend furieuse !

Emmanuel Macron : le chef de l’État dans tous ses états !

La suite après cette publicité

Il s’en souviendra ! Avec la crise sanitaire que traverse actuellement le pays, Emmanuel Macron fait face à toujours plus de défis dans la vie de tous les jours. Et maintenant que le confinement est passé, c’est vers le déconfinement et la réouverture des bars et des restaurants que tout l’exécutif se tourne. Alors évidemment, ce sont des circonstances qui réclament énormément d’heures de travail, de concentration et de débat avec l’exécutif.

Des moments immortalisés par la photographe Soazig de La Moissonnière qui le suit tous les jours pour dévoiler un peu de son quotidien. Et sur son compte instagram, on peut donc découvrir de magnifiques clichés en noir et blanc de tout ce mois d’avril avec de la joie, de la tension mais également, quelques surprises !

emmanuel-macron-le-president-serait-fan-de-booder
©Soazig de La Moissonnière

>> À lire aussi : Emmanuel Macron et ses ministres se réunissent à l’Elysée : ce que cela signifie !

La suite après cette publicité

Le chef de l’État fan de Booder !

Dans l’un des clichés de la photographe Soazig de La Moissonnière, on découvre Emmanuel Macron tout sourire en train de regarder une vidéo sur son smartphone. Et immédiatement, les internautes reconnaissent l’humoriste Booder qui a tenté de faire rire les Français par tous les moyens durant cette période de confinement.

Son sujet principal était de donner des cours à son fils avec tous les problèmes que cela implique… Et visiblement, le chef de l’État apprécie puisque pendant l’un de ses moments de pause bien mérité, il en profite pour regarder quelques vidéos. De quoi faire la joie de l’humoriste concerné qui a tout de même comme fan, le président de la République !

La suite après cette publicité

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.