Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron très ému : il reçoit un beau cadeau de la part d’un enfant (vidéo)

Publié par Justine le 18 Juil 2021 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En déplacement sur le Tour de France ce jeudi 15 juillet, Emmanuel Macron en a profité pour faire un bain de foule. Le chef de l’État a croisé un petit admirateur qui lui a fait un joli cadeau. Découvrez la réaction du Président dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il n’a le droit que de fermer sa gueule ? »: du côté d’Emmanuel Macron, ça barde !

Le cadeau touchant d’un enfant pour Emmanuel Macron

La suite après cette publicité

Après son allocution très controversée de lundi, Emmanuel Macron est parti à la rencontre des Français ce jeudi 15 juillet. Invité sur la 18e étape du Tour de France dans les Pyrénées, le Président a fait la rencontre du jeune Martin. Le jeune garçon visiblement fan du Président de la République a pris son courage à deux mains pour lui donner un cadeau.

En effet, le petit garçon semble impressionné, mais déterminé à l’idée de parler à l’homme politique. Quand l’occasion se présente, il lui donne son cadeau en précisant : « C’est un dessin du pic du midi « . Touché, Emmanuel Macron discute avec le garçon et le quitte avec un « Merci bonhomme » et un grand sourire derrière son masque.

>>> À lire aussi : Chat sur la tête, aliments découpés, dessins approximatifs : Il réalise des cosplays avec les moyens du bord, et le résultat est hilarant !

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron répond aux critiques

Ce petit moment de répit est bienvenu pour Emmanuel Macron qui ne cesse d’être critiqué depuis ses annonces de lundi. Les Français n’acceptent pas l’extension du pass sanitaire ni la vaccination obligatoire pour certains métiers.

Les antivax et les personnes qui refusent d’obéir à ces exigences les comparent même à la Shoah et à une dictature. Fort heureusement pour lui, le Président n’a pas subi de vagues durant ce bain de foule et a même eu l’opportunité de s’exprimer face aux journalistes afin de mettre les choses au clair.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Vaccination obligatoire des soignants : Olivier Véran annonce de lourdes sanctions pour les réfractaires

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.