Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron : ce SMS rendu public qui met l’Élysée dans l’embarras…

Publié par Claire JONNIER le 26 Mai 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Depuis le début du confinement, Philippe de Villiers n’a qu’une seule idée en tête : faire rouvrir le Puy-du-Fou. Alors évidemment, il fait tout ce qu’il peut auprès d’Emmanuel Macron pour obtenir son autorisation. Et c’est là que les échanges de SMS commencent, jusqu’à ce que l’un d’entre eux soit dévoilé.

Emmanuel Macron date 2 juin

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ces grandes annonces qu’il prépare pour mardi !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Emmanuel Macron : harcelé par Philippe de Villiers !

Philippe de Villiers n’avait qu’un seul objectif : faire rouvrir le Puy-du-Fou. Il faut dire que normalement, le parc d’attractions avait une ouverture prévue le 2 avril mais bien évidemment, elle a été reportée à cause du Covid-19. Et si Emmanuel Macron semble plutôt d’accord pour une réouverture prochaine, Édouard Philippe refuse catégoriquement !

La suite après cette publicité

« J’ai eu Edouard Philippe au téléphone : il refuse la réouverture du Puy du Fou, contrairement à la parole du président. Ils veulent nous briser. Mobilisation générale ! » déclare Philippe de Villiers, le 14 mai dernier. Alors évidemment, la polémique enfle et finalement, l’accord est donné au parc dans des circonstances que certains jugeront douteuses.Mais la polémique a pris une toute autre tournure lorsqu’un SMS du Président lui même  a été dévoilé sur Twitter…

Découvrez ce SMS rendu public en page suivante

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.