Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron surpris sous la douche : gros moment gênant à l’Elysée

Publié par Claire JONNIER le 09 Nov 2019 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le genre de petites anecdotes qu’on adore ! Et ce qui est sûr, c’est que le livre d’Alexandre Benalla, Ce qu’ils ne veulent pas que je dise, en regorge ! En avant-première, le journal Le Point a donc décidé de divulguer certaines histoires cocasses dont celle où Emmanuel Macron est surpris par la douche par son chef de la sécurité !

>> À lire aussi : Brigitte Macron : son selfie avec une personnalité fait scandale…

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron surpris sous la douche

La suite après cette vidéo

Cela fait quelques semaines maintenant que l’Élysée tremble à l’annonce de la sortie du livre d’Alexandre Benalla. Paru aux éditions Plon, Ce qu’ils ne veulent pas que je dise met en lumière certaines anecdotes cocasses que relate l’ancien chef de la sécurité d’Emmanuel Macron. Et dans le magazine Le Point, on peut déjà lire en avant-première certains chapitres dont ce dernier qui a particulièrement retenu notre attention.

En effet, lorsque le président prend ses fonctions, il est loin d’être familier avec le dispositif de sécurité mis en place. C’est ainsi que ce jour-là, il actionne par erreur le signal d’alarme alors qu’il est tranquillement en train de prendre sa douche. Sauf que du côté de sa protection rapprochée, c’est le branle-bas de combat devant la porte de sa chambre.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Brigitte Macron surprise avec Emmanuel Macron dans leur intimité…

Une anecdote croustillante

Alors qu’Emmanuel Macron est tranquillement en train de prendre sa douche, il actionne par erreur le dispositif d’alarme. Immédiatement, sa garde rapprochée se rue dans le couloir devant ses appartements privés et armés jusqu’aux dents. En quand, à la porte, le chef de la brigade s’adresse à Brigitte Macron pour « vérifier que le président va bien », c’est l’incompréhension totale ! Du coup, la première dame se contente de répondre que « son mari est sous la douche. »

La suite après cette publicité

Mais « après de longues palabres, Brigitte laisse le chef de l’unité passer la tête dans l’entrebâillement de la porte et apercevoir de loin le président, qui le rassure d’un sonore ‘Tout va bien.' » 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.